Infection par : ONLYPC Flow.co.in

Résolu
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 12 févr. 2024 à 10:58
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 févr. 2024 à 23:06

Bonjour à Tous !

Je suis infecté par ce VIRUS, qui me propose sans cesse  des Logiciels pour lutter contre un tas de Malwares ! C'est le Voleur qui crie "Au Voleur"
J'ai installé : "Spy Hunter" , mais avec peu d'efficacité !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?.... Merci d'avance!!!


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 488
Modifié le 12 févr. 2024 à 13:47

Bonjour @Jackot17 StatutMembre .

Désinstalle SpyHunter c'est un crapware.

Si ces notifications publicitaires parasites arrivent en bas à droite de ton écran ce sont des notifications qui sont enregistrées dans ton navigateur internet il suffit de les supprimer voir cette page.

Si tu n'y arrives pas fait ce qui suit :

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse. 


1
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 49
12 févr. 2024 à 20:08

Un grand Merci pour ta réponse !!..

Mais j'ai fait autre chose en attendant :
Je suis allé dans Sécurité Windows, et j'ai fait une ANALYSE COMPLÈTE du PC, en me déconnectant d'Internet !.. L'analyse est très longue, plusieurs heures !!... J'ai fait d'autres choses en attendant !... Mais ça a marché !.. 
Ne pas tenir compte du temps restant estimé, qui est fantaisiste! Il augmente, puis il diminue, ce qui est normal ! Puis il se remet à réaugmenter !?.. Mais si on est patient, on arrive quand même à la fin !


0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 488
12 févr. 2024 à 23:06

Merci pour le retour.

@+ sur CCM

1