Notifications avast et pub etrangère s'ouvrent toutes seules

Résolu
tenace48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenace48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2024 à 07:55

Bonjour,

Serait-il possible d'analyser les deux fichiers ci-joints ?

Annonces intempestives de virus plusieurs fois de suite.

Un grand merci au bénévole pour son travail !

Tenace

Windows / Firefox 122.0

A voir également:

5 réponses

tenace48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/NBijAfYPuKa
 https://www.cjoint.com/c/NBijA6BIXia

0
MisteryBean Messages postés 8860 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 257

Bonjour,

Pas d'infection , juste une notification .

Pour Edge , essai => ICI <= (supprimes puis désactives les demandes de notifications)

Dis moi si c'est OK

0
tenace48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MisterBean,

Un grand merci pour ta réponse qui me rassure un peu (lol). ( Pas d'infection).

En t'écrivant ce message, je viens d'avoir avec firefox une notification de Avast

me disant qu'il n'était pas activé.

Que me suggères-tu d'essayer ? Il y a-t-il une trace d'avast dans les rapports ?

Merci pour ta réponse.

Tenace

0
MisteryBean Messages postés 8860 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 257

RE_

Est ce que tu as fait pour EDGE ce qui est indiqué dans le lien ?

Pour Firefox , essai => ICI <= (supprimes les notifs en cliquant sur "Supprimer tout les sites" avant de bloquer les demandes)

PS : pas de trace d'AVAST dans les rapports

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour,

c'est ok, je l'ai fait pour edge et pour firefox.

Je te souhaite une bonne journée.

Tenace

0