Virus+ Ordi qui rame
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Posballe
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Modifié par Posballe le 14/07/2016 à 14:02
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 18 juil. 2016 à 20:56
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 18 juil. 2016 à 20:56
A voir également:
- Virus+ Ordi qui rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
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Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 14:25
Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 14:25
Bonjour
Probablement des adware (merci malekal)
Peux-tu poster les rapports ici stp
Ensuite fais un scan :
jm
Probablement des adware (merci malekal)
Peux-tu poster les rapports ici stp
Ensuite fais un scan :
- Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
- Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
- Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Cliquer ensuite sur "Scanner"
- Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
- Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
- si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
jm
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Configuration [Linux]
Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FGoo0XlmuSY
Je précise que j'ai utilisé ZHP Cleaner avant
Je précise que j'ai utilisé ZHP Cleaner avant
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14 juil. 2016 à 17:49
14 juil. 2016 à 17:49
Re ;-)
J'aurais souhaité voir les rapports de ZHPcleaner et ADWcleaner si tu peux stp ?
/
Voici les programmes:
► Steam
► Skype
► DAEMON Tools Lite
► Origin.exe (EADM)
► OneDrive
► MAGIX Services
► Asus WebStorage Windows Service
Si tu es ok je te prépare un script
jm
J'aurais souhaité voir les rapports de ZHPcleaner et ADWcleaner si tu peux stp ?
- Tu as McAfee en version Licence ?
/
- De plus, tu as des programmes au lancement de Windows qui ne sont pas nécessaire. Si tu es ok on peut les désactiver. Cela permet d’alléger ton système. Tu pourras tout de même t'en service à la demande .
Voici les programmes:
► Steam
► Skype
► DAEMON Tools Lite
► Origin.exe (EADM)
► OneDrive
► MAGIX Services
► Asus WebStorage Windows Service
Si tu es ok je te prépare un script
jm
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Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:01
Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:01
Un script c'est comme "une commande" de certaines lignes cibles du rapports zhpdiag qui permettront de désactiver les programmes que je t'ai indiqué ci-dessus ...
Je t'ai demandé si tu pouvais me transmettre les 2 rapports (zhpcleaner + adwcleaner) stp
et la question pour McAfee ?
merci
Je t'ai demandé si tu pouvais me transmettre les 2 rapports (zhpcleaner + adwcleaner) stp
et la question pour McAfee ?
merci
jmdepise
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Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:04
Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:04
Ok merci
Et pour désactiver les programmes au démarrage de windows ,si tu veux le faire directement avec Ccleaner c'est possible aussi. C'est réversible et sans risque ;-)
Et pour désactiver les programmes au démarrage de windows ,si tu veux le faire directement avec Ccleaner c'est possible aussi. C'est réversible et sans risque ;-)
jmdepise
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Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:32
Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 18:32
Merci pour les rapports
► Dans cet ordre tu vas faire :
/
=============================================
1- Une fois le pt de restauration créé passer a la suite:
=============================================
2 - Voici la correction à apporter avec zhpfix
/!\ Avertissement /!\
Script ZHPFix
SysRestore
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64 (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64 (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64 (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe (.not file.)
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO [64Bits] - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} . (.Microsoft Corporation - Skype Click to Call IE Add-on.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O23 - Service: Tawesh Helper (twsHlpSrv) . (...) - C:\Program Files (x86)\Tawesh\twsHlpSrv.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [WebStorage] . (...) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage\2.1.11.399\ASUSWSLoader.exe
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
O87 - FAEL: "{778E6E0C-41EA-42CD-BB91-F1A87007702A}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Low.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{95D73A7D-FDFA-47D6-BEF8-2FFE7A59FCC2}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Low.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6DBFFC3A-2DD6-45A5-9393-CD8933D6F841}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Hi.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6A29EAFF-9668-403C-80B0-D68DF15BA449}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Hi.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{72657317-8066-4BA7-8C70-4FA6010E6718}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\Need for Speed(TM) Most Wanted\NFS13.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{A44EE104-695F-4394-A1BE-866C0060861A}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\Need for Speed(TM) Most Wanted\NFS13.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{A33DC65E-6ED8-489E-B454-D0A20BDAA9D3}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Activision\James Bond 007(TM) - Blood Stone\Bond.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{90A35377-22AA-4868-BE27-29B49D18B57B}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Activision\James Bond 007(TM) - Blood Stone\Bond.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6F36ABE2-5B64-4DEE-9CF8-8983317D1A62}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\SimCity\SimCity\SimCity.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{C2EBABF2-C7B7-4753-BC35-88B8F16D2A82}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\SimCity\SimCity\SimCity.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{73622B5A-D3E4-4E27-A6AE-FC692160FE2E}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\iupdate.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{218D2FE4-1287-477E-A104-A8FD74D512F0}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\iupdate.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{F632246C-33C7-46E7-A2A9-78F28126BBA3}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\snowcat2011.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{A10EE6AA-3B7A-466F-81C6-4470E8714CD8}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\snowcat2011.dll (.not file.)
ServiceDemand:Fabs
ServiceDemand:Asus WebStorage Windows Service
EmptyTemp
EmptyCLSID
FirewallRAZ
EmptyFlash
HiddenFix
ShortCutFix
EmptyPrefetch
JM
► Dans cet ordre tu vas faire :
- 1- /!\ Créer un point de restauration ►Aide ICI◄
/
- 2- Lancer ZHPfix
=============================================
1- Une fois le pt de restauration créé passer a la suite:
=============================================
2 - Voici la correction à apporter avec zhpfix
- Télécharger et enregistrer Zhpfix sur ton bureau
- lancer zhpfix, il va s'installer sur le pc,
/!\ Cliquer droit sur le logo de ZHPfix et "exécuter en tant qu'Administrateur"
/!\ Avertissement /!\
ce script est spécialement rédigé pour ce pc en cours du nettoyage, ne pas utiliser ce script sur un autre pc, Risque de Plantage !
- Lancer ZHPFix via le raccourci qui se trouve sur le Bureau. "L'icône ressemble à une seringue".
- Cliquer sur "importer" > Une fenêtre d'avertissement apparait cliquer sur OK
- Copier ( Ctrl + C ) et coller ( Ctrl + V ) les lignes ci-dessous en gras dans la fenêtre de Zhpfix.
Script ZHPFix
SysRestore
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64 (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64 (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64 (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe (.not file.)
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO [64Bits] - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} . (.Microsoft Corporation - Skype Click to Call IE Add-on.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O23 - Service: Tawesh Helper (twsHlpSrv) . (...) - C:\Program Files (x86)\Tawesh\twsHlpSrv.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1877469431-1950097638-2383952434-1001\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [WebStorage] . (...) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage\2.1.11.399\ASUSWSLoader.exe
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6301.0127_1\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6302.0225\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\RunOnce: [Uninstall C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64] C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6386.0412\amd64 (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EADM] . (.Electronic Arts - Origin.) -- C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Pc-Famille\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe
O87 - FAEL: "{778E6E0C-41EA-42CD-BB91-F1A87007702A}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Low.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{95D73A7D-FDFA-47D6-BEF8-2FFE7A59FCC2}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Low.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6DBFFC3A-2DD6-45A5-9393-CD8933D6F841}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Hi.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6A29EAFF-9668-403C-80B0-D68DF15BA449}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Crash Time 4 - The Syndicate\CrashTime4Hi.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{72657317-8066-4BA7-8C70-4FA6010E6718}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\Need for Speed(TM) Most Wanted\NFS13.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{A44EE104-695F-4394-A1BE-866C0060861A}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\Need for Speed(TM) Most Wanted\NFS13.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{A33DC65E-6ED8-489E-B454-D0A20BDAA9D3}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Activision\James Bond 007(TM) - Blood Stone\Bond.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{90A35377-22AA-4868-BE27-29B49D18B57B}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Activision\James Bond 007(TM) - Blood Stone\Bond.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6F36ABE2-5B64-4DEE-9CF8-8983317D1A62}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\SimCity\SimCity\SimCity.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{C2EBABF2-C7B7-4753-BC35-88B8F16D2A82}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Origin Games\SimCity\SimCity\SimCity.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{73622B5A-D3E4-4E27-A6AE-FC692160FE2E}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\iupdate.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{218D2FE4-1287-477E-A104-A8FD74D512F0}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\iupdate.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{F632246C-33C7-46E7-A2A9-78F28126BBA3}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\snowcat2011.dll (.not file.)
O87 - FAEL: "{A10EE6AA-3B7A-466F-81C6-4470E8714CD8}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Snowcat Simulator 2011\snowcat2011.dll (.not file.)
ServiceDemand:Fabs
ServiceDemand:Asus WebStorage Windows Service
EmptyTemp
EmptyCLSID
FirewallRAZ
EmptyFlash
HiddenFix
ShortCutFix
EmptyPrefetch
- Cliquer sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage puis Confirmer le nettoyage
- Redémarre le pc ... et dans ta prochaine réponse, dis moi comment se comporte le pc stp .
- Un rapport ZHPfix.txt se trouvera sur le bureau...
- Merci de poster ce rapport (zhpfix) dans ta prochaine réponse.
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14 juil. 2016 à 19:27
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Ok Comment se produit le "plantage"
jmdepise
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14 juil. 2016 à 19:42
14 juil. 2016 à 19:42
Pendant zhpfix il bloque ?
Si c'est le cas, il arrive que le nettoyage soit long, de plus, il ne faut rien faire pendant la procédure.
Windows 10 était déjà installé lors de l'achat du pc ou une autre version de Windows ?
Si c'est le cas, il arrive que le nettoyage soit long, de plus, il ne faut rien faire pendant la procédure.
Windows 10 était déjà installé lors de l'achat du pc ou une autre version de Windows ?
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14 juil. 2016 à 20:53
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Si c'est les mises a jour Windows ... c'est normal . Attention pendant cette phase, le pc peut-être assez lent .
jmdepise
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14 juil. 2016 à 21:20
14 juil. 2016 à 21:20
Tu vas vérifier les fichiers système ... en réalisant un sfc /scannow
→ Suivre ►cette procédure◄ et attendre la fin de la vérification
...
jm
→ Suivre ►cette procédure◄ et attendre la fin de la vérification
...
jm
Je ne sais pas si c'est ca mais hier il y a eu plusieurs mini coupures. Entre deux coupures , en pensant que c'était terminé, j'ai rallumé l'ordinateur et il a fait des mises à jours. Sauf que ce n'était pas fini et il y a eu une autre coupure. Donc du coup l'ordinateur s'est éteint et la mise à jour s'est annulé. Quand j'ai rallumé l'ordinateur, la mise à jour n'a pas pu s'installer.
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Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 21:30
Modifié par jmdepise le 14/07/2016 à 21:30
A mon avis oui ... Les mises a jour sont très importantes, et c'est parfois long à télécharger et à installer .
Si tu vois que cela n'évolue pas vers du mieux, réalise ce que j'ai indiqué juste au dessus (SFC /scannow) et ensuite une vérification disque éventuellement (je te donnerai la procédure)
;-)
Si tu vois que cela n'évolue pas vers du mieux, réalise ce que j'ai indiqué juste au dessus (SFC /scannow) et ensuite une vérification disque éventuellement (je te donnerai la procédure)
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jmdepise
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14 juil. 2016 à 21:43
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Avec plaisir
bonne soirée
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15 juil. 2016 à 11:47
15 juil. 2016 à 11:47
Ok, réinitialise tes navigateurs .
RestBrowser
//
Réinitialisation des navigateurs : </gras>
jm
RestBrowser
Réinitialiser les navigateurs à l'aide de ce logiciel. Cela ne supprimera pas les mots de passe et les favoris, en revanche, il sera nécessaire de réinstaller les modules complémentaires
- Télécharger resetbrowser sur le bureau
- Pour lancer ResetBrowser :
/!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur Resetbrowser et "exécuter en tant qu'Administrateur"
//
Réinitialisation des navigateurs : </gras>
- Cliquer sur "Réinitialiser Firefox" (laisser travailler l'outil ...)
- Ensuite :
- Cliquer sur "Réinitialiser Chrome" (...)
- Enfin :
- Cliquer sur "Réinitialiser Internet Explorer" (...)
jm
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15 juil. 2016 à 14:10
15 juil. 2016 à 14:10
:-/
Plus haut je t'ai conseillé de faire une vérif des fichiers système
Tu vas vérifier les fichiers système ... en réalisant un sfc /scannow
→ Suivre ►cette procédure◄ et attendre la fin de la vérification
Une fois la vérification terminée,télécharge ►ce fichier◄
► Décompresse-le (clic droit "extraire ici" ou "extrait tout")
► Dans le dossier qui s'ouvre , Double clic sur le fichier [SFC] ► L'invite commande s'affiche → Appuyer sur [entrer]
►► Un rapport SFC détails.txt s'ouvre...
► Merci poster ce rapport dans la prochaine réponse
jm
Plus haut je t'ai conseillé de faire une vérif des fichiers système
Tu vas vérifier les fichiers système ... en réalisant un sfc /scannow
→ Suivre ►cette procédure◄ et attendre la fin de la vérification
Une fois la vérification terminée,télécharge ►ce fichier◄
► Décompresse-le (clic droit "extraire ici" ou "extrait tout")
► Dans le dossier qui s'ouvre , Double clic sur le fichier [SFC] ► L'invite commande s'affiche → Appuyer sur [entrer]
►► Un rapport SFC détails.txt s'ouvre...
► Merci poster ce rapport dans la prochaine réponse
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Modifié par jmdepise le 15/07/2016 à 16:30
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Oui ça fonctionne aussi en mode sans échec
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Modifié par jmdepise le 15/07/2016 à 16:31
Modifié par jmdepise le 15/07/2016 à 16:31
Depuis quand as tu ce pc ?
Quand as tu installé McAfee ?
Quand as tu installé McAfee ?
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15 juil. 2016 à 21:00
15 juil. 2016 à 21:00
Fais une analyse avec MBAM comme indiqué ci-dessous :
Important:
/!\ L'analyse prend un certain temps ... ne pas interrompre l'outil
/\
► Tu peux te rendre sur cette page pour suivre le tuto et télécharger MalwareBytes Anti-Malware.
/!\Important : /!\
→ A l'installation, ne pas oublier de décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Premium"
→ /!\ /!\ Ne pas oublier de cocher "Recherche de rootkits" (comme ceci) avant de commencer l'analyse
→ /!\ /!\ Une fois l'examen terminé vérifie que toutes les détections sont bien cochées, puis clique sur [Supprimer la sélection] (comme illustré ici)
► Un redémarrage sera peut-être nécessaire, si "oui" laisse faire et relance ensuite Malwarebytes pour récupérer le rapport.
► Ouvre l'onglet "Historique" puis "Journaux d'application"
► En bas clique sur [Exporter] -> sélectionne "Fichier texte (*.txt)"
► Dans l'explorateur sélectionne le bureau, nomme-le mbam.txt , clique sur [Enregistrer]
►►Merci de poster dans ta prochaine réponse le rapport de MBAM.
jm
Important:
/!\ L'analyse prend un certain temps ... ne pas interrompre l'outil
/\
► Tu peux te rendre sur cette page pour suivre le tuto et télécharger MalwareBytes Anti-Malware.
/!\Important : /!\
→ A l'installation, ne pas oublier de décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Premium"
→ /!\ /!\ Ne pas oublier de cocher "Recherche de rootkits" (comme ceci) avant de commencer l'analyse
→ /!\ /!\ Une fois l'examen terminé vérifie que toutes les détections sont bien cochées, puis clique sur [Supprimer la sélection] (comme illustré ici)
► Un redémarrage sera peut-être nécessaire, si "oui" laisse faire et relance ensuite Malwarebytes pour récupérer le rapport.
► Ouvre l'onglet "Historique" puis "Journaux d'application"
- Fais un double-clic sur le dernier Journal d'analyse en date (celui du haut)
► En bas clique sur [Exporter] -> sélectionne "Fichier texte (*.txt)"
► Dans l'explorateur sélectionne le bureau, nomme-le mbam.txt , clique sur [Enregistrer]
►►Merci de poster dans ta prochaine réponse le rapport de MBAM.
jm
Comme dit plus haut
J'ai oublié de dire mais après le redémarrage, je suis retourné dans Windows Update et j'ai qu'il faisait encore des mises à jours. Je ne sais pas si s'est normale mais le téléchargement resté bloqué à 100%, est ce que le fait que l'ordi rame peut être du au fait que le téléchargement reste bloqué a 100% ?
jmdepise
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15 juil. 2016 à 21:11
15 juil. 2016 à 21:11
C'est effectivement le gros souci des mises a jour qui bloquent .... ça ralenti le pc.
Je t'en ai parlé plus haut.
Fais quand même un analyse / suppression avec MBAM comme indiqué dessus, ça va virer les traces d'infections.
;-)
Je t'en ai parlé plus haut.
Fais quand même un analyse / suppression avec MBAM comme indiqué dessus, ça va virer les traces d'infections.
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jmdepise
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15 juil. 2016 à 21:20
15 juil. 2016 à 21:20
A mon avis oui.
J'ai un doute aussi concernant McAfee :-/
J'ai déjà eu un cas similaire avec cet antivirus.
(Ça ne veut pas dire qu'il soit inefficace. )
J'ai un doute aussi concernant McAfee :-/
J'ai déjà eu un cas similaire avec cet antivirus.
(Ça ne veut pas dire qu'il soit inefficace. )
jmdepise
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15 juil. 2016 à 22:16
15 juil. 2016 à 22:16
Ok donc le doute est levé :-)
Laisse travailler MBAM jusqu'au bout, supprime ce qu'il trouve...
► Tu peux utiliser le Fix de Windows . Clic sur ce lien ►Fixit télécharger et l'exécuter (double clic pour l'ouvrir) et réalise cette procédure :
► Une fois ouvert :
► Exécuter en tant Qu'administarteur
► Cliquer sur suivant :
► Ouvrir le rapport :
► Copier / coller l'ensemble du rapport :
→ Pour Copier (appuyer simultanément (Ctrl+A = sélectionner tout - Ctrl+C = copier) puis coller le tout dans un Bloc note (Norepad=fichier texte .txt))
► Coller le tout dans un fichier texte (bloc note / Notepad)
jm
Laisse travailler MBAM jusqu'au bout, supprime ce qu'il trouve...
- Ensuite, tu pourras utiliser l'outil Windows (Fixit) :
► Tu peux utiliser le Fix de Windows . Clic sur ce lien ►Fixit télécharger et l'exécuter (double clic pour l'ouvrir) et réalise cette procédure :
► Une fois ouvert :
► Exécuter en tant Qu'administarteur
► Cliquer sur suivant :
► Ouvrir le rapport :
► Copier / coller l'ensemble du rapport :
→ Pour Copier (appuyer simultanément (Ctrl+A = sélectionner tout - Ctrl+C = copier) puis coller le tout dans un Bloc note (Norepad=fichier texte .txt))
► Coller le tout dans un fichier texte (bloc note / Notepad)
jm
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15 juil. 2016 à 22:40
15 juil. 2016 à 22:40
Oui j'ai vu ton message précédent ;-).
Donc lance le Fixit windows puisque MBAM s'est arrêté, et après tu pourras lancer MBAM en MSE avec prise en charge réseau
Oui ce n'est pas très bon de stopper un pc par le bouton M/A, surtout s'il cherche a installer des mises a jour .... !.
Donc lance le Fixit windows puisque MBAM s'est arrêté, et après tu pourras lancer MBAM en MSE avec prise en charge réseau
Oui ce n'est pas très bon de stopper un pc par le bouton M/A, surtout s'il cherche a installer des mises a jour .... !.
jmdepise
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17 juil. 2016 à 09:51
17 juil. 2016 à 09:51
Salut posballe
► télécharger Zoek sur le bureau
► Clic droit (sur Zoek) → "exécuter en tant qu'administrateur"
► Copier/Coller les lignes ci-dessous :
► Laisser travailler l'outil même si celui-ci semble bloqué ...
► A la fin, accepter le redémarrage ...
► Un rapport zoek-results s'ouvre, Enregistrer celui-ci sur le bureau et le poster dans la prochaine réponse
jm
► télécharger Zoek sur le bureau
► Clic droit (sur Zoek) → "exécuter en tant qu'administrateur"
► Copier/Coller les lignes ci-dessous :
createsrpoint;
ipconfig /flushdns >> C:\zoek-results.log;b
chrdefaults;
ffdefaults;
iedefaults;
resethosts;
emptyclsid;
emptyfolderscheck;delete
shortcutfix;
emptyalltemp;
autoclean;
► Laisser travailler l'outil même si celui-ci semble bloqué ...
► A la fin, accepter le redémarrage ...
► Un rapport zoek-results s'ouvre, Enregistrer celui-ci sur le bureau et le poster dans la prochaine réponse
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17 juil. 2016 à 20:45
17 juil. 2016 à 20:45
Vu le rapport, le PC n'a pas redémarré seul ...
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18 juil. 2016 à 18:33
18 juil. 2016 à 18:33
Bien ...
=============================
=============================
=============================
Pour terminer:
- Tu peux aussi te servir de ceci (pour réparer " au cas où")
=============================
=============================
=============================
Pour terminer:
- Télécharger ►ce Fichier◄ sur le bureau (⚠ important: au même emplacement que FRST)
- Lancer FRST clic droit (exécuter en tant qu'administrateur)
- Cliquer sur le bouton [Corriger] ... Redémarrer si demandé .
- le rapport Fixlog.txt sera créé sur le bureau. Merci de le poster dans la prochaine réponse
jmdepise
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18 juil. 2016 à 18:48
18 juil. 2016 à 18:48
Tu ne m'embêtes pas no souci ;-)
C'est FRST qui se met a jour ? si c'est le cas, laisse lui le temps de faire sa mise jour sans rien toucher ...
C'est FRST qui se met a jour ? si c'est le cas, laisse lui le temps de faire sa mise jour sans rien toucher ...
jmdepise
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Modifié par jmdepise le 18/07/2016 à 18:53
Modifié par jmdepise le 18/07/2016 à 18:53
clic dessus ► https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/ et ►télécharge le sur le bureau◄