Les discussions
Search conduit.
RésoluMon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?
Rapport adw apres pb connexion
RésoluBonjour, # AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 28/10/2014 à 16:16:28 # Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode # Base de données : 2014-10-26.6 # Sys...
Ordi rame les outils de nettoyage ne passent pas
RésoluBonjour , J essaie de dépanner uncpopain dont l ordi rame.Le probleme est que zhpdiag bloque.J ai essayé de decocher 045 061 mais il bloque encore pl...
Virus chat land
RésoluBonjour. Je suis infecté par le virus chat-land ,et malgré tout mes nettoyage malwarebyte et autres ,impossible de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrai...
Cheval de troie sur pc et clés usb
RésoluBonjour, Plusieurs postes à la maison : - 1 vieux PC Windows XP SP3 - 1 portable d'où je poste car plus rapide il y a qques jours, le vieux cl...
Apparition de fenêtre
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai plein de fenêtres intempestives qui s'ouvrent et qui proposent des sites de vente de jeux ou pour des ...
Bill gates "loterie"
RésoluBonjour Désolée de devoir revenir à ce sujet dejà évoqué les années precédentes, que je viens de voir que maintenant. N'étant pas dispo le week-...
K-lite codec, mise à jour fiable?
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel de conversion Youtube-MP3. A la fin de l'installation, on me dit que le k-lite codec n'est pas à jour. Sur CCM....
Adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche...
Blocage fréquent de d.websteroidsapp.com par norton
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon antivirus Norton bloque des "fakes applications download" lorque je clique sur le pop up pour avoir des détails ...
Supprimer allin1convert
RésoluBonjour, Merci de m'aider à supprimer ce truc. Bonne journée. JCL Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Probleme run ddl
RésoluBonjour, 2 MESSAGES RunDDL s'affiche au démarrage. qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Dévirussé mon ordi sans accés internet. merci d'avance
RésoluJ'ai mon PC, tour sans wifi, qui a été infecté. J'ai le réseau internet mais plus aucune ouverture de page. J'ai réussi à nettoyer avec OLT, ADW, CC c...
Malsign.généric
RésoluBonjour, Nouvelle sur le Forum , je viens vous demander dans la mesure de votre temps disponible si vous pouvez analyser les rapports que je vous jo...
Impossible me débarrasser de priceless!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaye me débarrasser de PricLess en vain. J'ai suivi les instructions, passer AdwCleaner, j'ai Malwarbytes ant...
Erreur 0x80070032 windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7 Edition familiale premium, j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes documents et pho...
Trojan bitcoin miner
RésoluBonjour, Je post suite à une infection bitcoin miner. Voici le lien de mon rapport otl: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141027_f13l15...
Impossible de me débarasser de boxore, astromenda et default
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver sur CCM pour supprimer Boxore, Astromenda et défault search net. J'ai téléchargé A...
Impossible de supprimer radsteroids
RésoluBonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...
Virus et pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai été envahi par des fenêtres publicitaire ainsi que des pages internet qui s'o...
Pub partout / optimizer pro
RésoluBonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...
Avast vs avira
RésoluBonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
Spybot détecte le trojan-c win32.somoto !
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures mon pc est très ralenti, j'ai donc lancé des analyses et spybot m'a trouvé le trojans-c win32.somoto. Pouvez vous ...
Problemes avec un compte utilisateur
RésoluBonjour, J'ai eu pas mal de problèmes avec un des comptes utilisateurs de cette machine, pas le compte principal et je pense qu'il doit y avoir un...
Virus qui transforme les dossier en raccourci
RésoluBonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...
Déconnexion internet
RésoluBonjour, Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan r...
Regen clean pro
Résolubonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...
Problème "gosave"
RésoluBonsoirs, depuis environ 3 heures j'ai pour mon plus grands bonheurs le logiciel "Gosave". J'ai essayé les différentes manières proposées pour le s...
Astromenda.com
Résolubonjour à tous, Sur mon ordi portable; lorsque je clique sur google chrome, une fenêtre s'ouvre "astromenda.com"...je ne sais pas pourquoi. j'ai supp...
Problème malwares help me !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC il est infesté de malwares (le scan Malwarebytes indique 2083 objets dangereux...) hier soir j'ai mis en quar...
Pc infecté ?
Résolubonjour je rencontre des problèmes sur mon pc après avoir tapé dans Google par ex , le temps d affichage est long et qd je veux ouvrir une fenetre...
Comment supprimer définitivement pc utilties driver pro
Résolubonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique. je possède un portable avec bitdefender. tout allait bien depu...
Firefox ne veut plus s'ouvrir suite à l'installation de adblock
RésoluBonjour! Le titre du topic est clair. En fait mon ordinateur était infesté de pub. Et j'ai lu sur un forum que adblock plus était bien pour viré c...
Votre version java est dépassée et comporte des failles
RésoluBonjour, J'ai un message dès que j'ouvre un page internet me disant que ma version java est dépassé, du coup ça me bloque la page internet sans arrêt...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, Depuis un bon moment j'ai l'ordi qui est tres lent. J'aimerai avoir votre aide car je ne vois pas d'ou ça vient. J'ai déjà formater, mais ...
Pourquoi la case proxy est toujours coché?
RésoluBonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un vienne à mon aide, je suis sous google chrome, j'ai un PC HP sous windows 8.1 système 64 bits. Je rencontre...
J'ai toujours un bandeau de pub
RésoluBonjour, malgré l'installation de ABP sur mon PC, j'ai toujours un bandeau de pub sur la 1° ligne de ma messagerie Yahoo, alors qu'aucune autre pub n'...
Malwarebyte antimalware impossible à exécuter
RésoluBonjour, Impossible d'exécuter MBAM : quand je clique sur "autoriser à éxécuter ...." rien ne se passe Bloqué par Avast ? Mais aucun message de ...
Virus + opéra ect...
RésoluBonsoir, J'ai attrapé des adwere et autres parasites j'ai donc télécharge adwcleaner mais il reste un programe OPERA installé et je ne sais pas du to...
Comment supprimer looksafe ?
RésoluBonjour, Comment supprimer ce looksafe de mon ordi car il s'est téléchargé avec µtorrent ? Merci d'avance.
Virus ou pas?
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec roguekiller et j'ai trouvé pas mal de fichiers inconnus dans la catégories Rootkit de celui-ci. dois-je m'inquiéte...
Infecté par darkcomet
RésoluBonjour, Alors que je surfais sur le web je fus interessé par un programme cependant moi qui évite de prendre des risques eh , bien je l'ai prit j'ai ...
Astromenda
RésoluBonjour, J' ai 1 serieux pb avec astromenda; je ne' sais pas comment il s' est installé, mais même avec Revos, je n' arrive pas à m' en débarrasser....
Soucoupe volante et pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai un souci sur le pc de ma fille qui est sous windows 8.1. A chaque fois qu'elle va sur le net, une page avec une soucoupe volante qui...
Aide nettoyage pc
RésoluBonsoir, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines. Mozilla qui plante, Internet rame, bref c'est la pagaille. J'ai effectué le nettoyage du dis...
Sécurité
RésoluBonjour. Est-ce que le logiciel "Mcrosoft Security Essntials" peut détecter les logiciels espions comme les détecteurs de touches clavie...
Infection, avira me detecte 45 fichiers positifs
RésoluBonjour, un des mes PC est infecter, avira me détecte 45 fichiers positifs, un coup de main serais le bienvenue pour réparer tout sa ^^ Merci :)
Infection "non standard" de ie
RésoluBonsoir, J'ai une infection étrange, en fait, il s'agit d'un PC Windows 8.1 64bits sur lequel j'ai déjà retiré plusieurs malware avec malwarebyte e...
Problème d'infection rundll32
RésoluBonjour, J'ai installé windows 8.1 hier seulement et voilà que je remarque que mon processeur i7 4790k tourne à 25% tout le temps alors qu'il a rien...