Borradito.com!!!
Résolu/Fermé63 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 14:20
28 avril 2008 à 14:20
lu,
des sites comme ca y en n'a des centaines ? pourquoi parce que personne réfléchi et mette leur code d'accès
piège à con pour con.
des sites comme ca y en n'a des centaines ? pourquoi parce que personne réfléchi et mette leur code d'accès
piège à con pour con.
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 15:36
29 avril 2008 à 15:36
changes toute tes codes accès et questions secrete si c'est pas trop tard^^
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:14
29 avril 2008 à 17:14
Baba,
Vas dans ta boite de messagerie, et tu cliques sur options. Alors tu demandes: informations personnelles (compte) et là tu vois tes infos, tu as à côté de celles-ci "modifier"
Alors tu peux modifer: Mot de passe - question secrète etc.....
>>Si tu t'es inscris sur ce site piègé, retournes et désinscris-toi auparavant....Ensuite modifie tous tes mots de passe. Celui de Windows aussi si tu en avais créé un.
Bonne chance
Vas dans ta boite de messagerie, et tu cliques sur options. Alors tu demandes: informations personnelles (compte) et là tu vois tes infos, tu as à côté de celles-ci "modifier"
Alors tu peux modifer: Mot de passe - question secrète etc.....
>>Si tu t'es inscris sur ce site piègé, retournes et désinscris-toi auparavant....Ensuite modifie tous tes mots de passe. Celui de Windows aussi si tu en avais créé un.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 01:27
6 mai 2008 à 01:27
Bonjour catou,
Ils veulent que tu t'inscrives sur le site pour avoir ton mot de passe. Tu n'attrapes rien en y allant, mais ne t'inscris pas! Si tu t'es inscrite, vas te désinscrire le plus tôt possible, et ensuite change tous tes mots de passe.
J'en reçois au moins 2 ou 3 par jour, et les supprime aussitôt. Mais je garde le nom de ceux qui m'ont envoyé ça, car je n'ai plus aucune confiance dans ce qu'ils pourront envoyé par la suite.
Ils veulent que tu t'inscrives sur le site pour avoir ton mot de passe. Tu n'attrapes rien en y allant, mais ne t'inscris pas! Si tu t'es inscrite, vas te désinscrire le plus tôt possible, et ensuite change tous tes mots de passe.
J'en reçois au moins 2 ou 3 par jour, et les supprime aussitôt. Mais je garde le nom de ceux qui m'ont envoyé ça, car je n'ai plus aucune confiance dans ce qu'ils pourront envoyé par la suite.
Je crois que ce site prend votre mot de passe et ensuite, se plait à infiltrer votre liste de contact et à leur envoyer des courriels leur faisant croire que vous avez été bloqués par un(e) ami(e). C'est bête, puisque j'ai reçu un de ces courriels, mais en allant sur msn, j'ai été capable de voir une certaine copine, qui m'a supposément supprimé de sa liste de contacts, online.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
catou1985
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
4
12 mai 2008 à 18:58
12 mai 2008 à 18:58
oulala jattendais pas avoir reponse si vite mes mercie bien mes je vois bien jme mefie de ce que jouvre mes jais pas entrer mes coordonner mes je change toute mes pass ses cler mercie bien pour les reponse tres aprecier
catou1985
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
4
6 mai 2008 à 00:44
6 mai 2008 à 00:44
moi jai ouvert le site ca ma indiquer que le link est briser mes si jais ouvert quand meme le message de ferit_20_1905@hotmail.com qui est ceci
¿Do you want to know who has deleted you from MSN Messenger?
Join now to BORRADITO.COM ...
I have done it! now I know who has blocked/deleted me ...
www.borradito.com
Bye! dont forget to join that website, its amazing!
jespere cela afectera pas mon pc doije quand meme changer mes pass toute ca il mavais adder sur msn il ya des moi et ses pas moi qui la accepter mes mon ami qui connais pas le pc alors je les delete blocker suprimer tou mes je recoi toujour ses email dans ma boite de couriel indesirable alors mercie de me dir doije changer mon pass et tou ca quand meme car mon pass et quand meme tres compliquer a et si par maleur vous aver cette adresse il pretend conaitre toulmonde il disais a moi quil me connaissais mes je lui est demander une question bete tel que toulmonde qui me connais saurais reponde mes lui ne me connaissai pas du tou comme il disais mes bon entouqua tention a vos pc byby
_________________________________________________________________________________________________________________
PD: www.borradito.com ... its amazing!
17392403204183785181
¿Do you want to know who has deleted you from MSN Messenger?
Join now to BORRADITO.COM ...
I have done it! now I know who has blocked/deleted me ...
www.borradito.com
Bye! dont forget to join that website, its amazing!
jespere cela afectera pas mon pc doije quand meme changer mes pass toute ca il mavais adder sur msn il ya des moi et ses pas moi qui la accepter mes mon ami qui connais pas le pc alors je les delete blocker suprimer tou mes je recoi toujour ses email dans ma boite de couriel indesirable alors mercie de me dir doije changer mon pass et tou ca quand meme car mon pass et quand meme tres compliquer a et si par maleur vous aver cette adresse il pretend conaitre toulmonde il disais a moi quil me connaissais mes je lui est demander une question bete tel que toulmonde qui me connais saurais reponde mes lui ne me connaissai pas du tou comme il disais mes bon entouqua tention a vos pc byby
_________________________________________________________________________________________________________________
PD: www.borradito.com ... its amazing!
17392403204183785181
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 03:24
8 mai 2008 à 03:24
Bonjour,
Certains le savent puisqu'ils utilisent cette astuce pour voler vos mots de passe. D'autres peuvent penser que l'histoire est vraie et vous conseiller le site en pensant être sympas.......
Ici, tous les jours, pour des virus MSN attrapés par toutes sortes de pièges et de liens (photo>>ta toff fait quoi sur ce site...... Truc >>qui t'a bloqué ou supprimé?...., album photo) des gens viennent demander de l'aide ensuite pour la désinfection....
Exemple sur ce lien, 10 pages de PC infectés >>http://www.commentcamarche.net/f/virus msn?forum_num=themes&imageField_x=53&imageField_y=8
Juste être prudent?
Bye
Certains le savent puisqu'ils utilisent cette astuce pour voler vos mots de passe. D'autres peuvent penser que l'histoire est vraie et vous conseiller le site en pensant être sympas.......
Ici, tous les jours, pour des virus MSN attrapés par toutes sortes de pièges et de liens (photo>>ta toff fait quoi sur ce site...... Truc >>qui t'a bloqué ou supprimé?...., album photo) des gens viennent demander de l'aide ensuite pour la désinfection....
Exemple sur ce lien, 10 pages de PC infectés >>http://www.commentcamarche.net/f/virus msn?forum_num=themes&imageField_x=53&imageField_y=8
Juste être prudent?
Bye
D'habitude, ces sites procèdent de cette façon: On te demande ton courriel et mot de passe de ton courriel puis soit par MSN ou par Email, envoie un massive mail ou message MSN avec ton compte.
En cas de doute, demandez à l'expediteur de vous confirmer que c'est bien lui qui vous a envoyer ce message.
Un autre truc: Si le message est en anglais et que votre contact est francophone, méfiez-vous!
En cas de doute, demandez à l'expediteur de vous confirmer que c'est bien lui qui vous a envoyer ce message.
Un autre truc: Si le message est en anglais et que votre contact est francophone, méfiez-vous!
hello.
juste pour dire facebook utilise votre mot de passe messagerie . mais comme c'est mentionner dans le reglements .... bla bla il n'est pas conserver sur le serveur donc une foit qu'il récupérés vos contact il check k'il sont pas eux aussit inscrit .
mais encore une fois ca peut tres bien etre une ste reglo comme un attrape nigaud à chacun de juger .
fait gaffe quand même si vous avez vos mail paypal/ebay et autre banque ... un nigaud averti en vaut mieux que deux
:D :D
juste pour dire facebook utilise votre mot de passe messagerie . mais comme c'est mentionner dans le reglements .... bla bla il n'est pas conserver sur le serveur donc une foit qu'il récupérés vos contact il check k'il sont pas eux aussit inscrit .
mais encore une fois ca peut tres bien etre une ste reglo comme un attrape nigaud à chacun de juger .
fait gaffe quand même si vous avez vos mail paypal/ebay et autre banque ... un nigaud averti en vaut mieux que deux
:D :D
j'ai reçut le même courrier.
Après avoir fait une recherche. Le site est enregistrer du 14/02/2008 au 14/02/2009.
Louche pour une ste qui voudrais faire du business a long terme.
De plus la personne qui à acheter le nom de domaine est une tierce personne. Et pas une ste.
J'ai touts de suite prévenu mon contact qu'il devait changer ses mdp messagerie et vérifiez ses comptes paypal/ebay...
Voici les info glanée des responsables des noms de domaines argentin.
Si vous vous demander pourquoi vous avez du spam . Alors que votre adresse est quasi secrète. C'est surement un de vos contact qui s'est fait délester de son carnet de contact par un spammeur.
Après avoir fait une recherche. Le site est enregistrer du 14/02/2008 au 14/02/2009.
Louche pour une ste qui voudrais faire du business a long terme.
De plus la personne qui à acheter le nom de domaine est une tierce personne. Et pas une ste.
J'ai touts de suite prévenu mon contact qu'il devait changer ses mdp messagerie et vérifiez ses comptes paypal/ebay...
Voici les info glanée des responsables des noms de domaines argentin.
Si vous vous demander pourquoi vous avez du spam . Alors que votre adresse est quasi secrète. C'est surement un de vos contact qui s'est fait délester de son carnet de contact par un spammeur.
El dominio borradito.com.ar se encuentra registrado desde el 14/02/2008. Fecha de vencimiento: 14/02/2009 Entidad Registrante: Gonzalo Benites País: Argentina Actividad: Otra Datos en Argentina Domicilio: Jorge Luis Borges 1645 Ciudad/Localidad: Palermo Provincia: Buenos Aires Código Postal: 5421 Teléfono: 4831376 Fax: 4831376 Persona Responsable: Juan Alcides Bengoa Domicilio: Libertad 481 Ciudad: Santiago del Estero Código Postal: 5421 Provincia: Santiago del Estero País: Argentina Teléfono: 4010610 Fax: 4010610 Horario de contacto: 9-21hs Entidad Administradora: Sedo.com LLC Domicilio: One Broadway 1 14 Ciudad: Cambridge, MA Código Postal: 02142 Provincia: País: Argentina Teléfono: 1.6177584266 Fax: 1.6175773983 Actividad: Proveedor de Servicios de Internet Contacto Técnico: Marco Fabio Coppola Libetta Domicilio: Santa Fe 5225 9 A Ciudad: Buenos Aires Código Postal: C1425BIB Provincia: Buenos Aires País: Argentina Teléfono: 1558428589 Fax: 3902700541262 Horario de contacto: 15-17
Putain moi comme un con,j'y suis allé...J'ai pas eu d 'repercussions encore..ça devrait arriver ou non?Pasque je m'inquiéte un peu du coup.....
Merci pour les réponses de ceuxà qui ça leur serait arrivé..
Bonne semaine
Merci pour les réponses de ceuxà qui ça leur serait arrivé..
Bonne semaine
Ce n'est pas toi qui aura quelque chose....mais tes contacts qui recevront des invitations du site, mais de ta part.
Certains de tes amis te diront probablement un jour: Pourquoi tu m'as envoyé plein d'invitations pour un site nommé.......!!
Mais il y a aussi qu'en donnant ton mot de passe avec ton adresse, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sécuritaire!
Bonne journée :)
Certains de tes amis te diront probablement un jour: Pourquoi tu m'as envoyé plein d'invitations pour un site nommé.......!!
Mais il y a aussi qu'en donnant ton mot de passe avec ton adresse, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sécuritaire!
Bonne journée :)
Est ce que la personne qui vous envoi ce messages en est consciente ou alors cette personne est victime de ce virus et c'est le virus qui envoie ce mail ?!
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Salut tt le monde,
Je voulais savoir si y'a risque de contamination si l'on parle sur Msn avec une personne qui s'est inscrite sur ce site?
Merci pr votre réponse.
Je voulais savoir si y'a risque de contamination si l'on parle sur Msn avec une personne qui s'est inscrite sur ce site?
Merci pr votre réponse.
Salut,
J'ai ce problème, je suis retourné sur le site et je ne trouve pas de place ou me désabonner!! J'ai peur, car lundi j'ai fait formater mon ordinateur, hier j'ai tout ré-installer mon anti-virus, mes msn, mais pour tout ca, j'ai eu beosin d'entrer mes mot de passe, je voudrais bien les changer, mais si je les rechange et que je n'ai pas trouvé la place popur qu'ils puissent m'enlever de la liste, ils vont encore avoir mes mots de passes, non? Avant mon formatage, je n'avais pas ca, mais là ils s'affiche tout seul sur mon msn au leu de mon nom et j'ai peur qu'il aient tout mes mots de passe.
S.V.P.
J'ai ce problème, je suis retourné sur le site et je ne trouve pas de place ou me désabonner!! J'ai peur, car lundi j'ai fait formater mon ordinateur, hier j'ai tout ré-installer mon anti-virus, mes msn, mais pour tout ca, j'ai eu beosin d'entrer mes mot de passe, je voudrais bien les changer, mais si je les rechange et que je n'ai pas trouvé la place popur qu'ils puissent m'enlever de la liste, ils vont encore avoir mes mots de passes, non? Avant mon formatage, je n'avais pas ca, mais là ils s'affiche tout seul sur mon msn au leu de mon nom et j'ai peur qu'il aient tout mes mots de passe.
S.V.P.
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 11:23
16 mai 2008 à 11:23
Si tu parles du site CCM,il y'as eu plusieurs bugs,ces derniers jours,mais tout est rentré dans l'ordre,alors pas de soucis
21 août 2008 à 20:05
6 oct. 2008 à 16:49
sa va
mokin nt3rfo moi abdo voila mon msn me4you@hotmailk.fr
17 nov. 2008 à 15:53