Comment désinstallé IE ?
Résolu
aqw22
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comment désinstallé IE pour le réinstallé car j'ai des souci sur la lecture de vidéo sur certains sites ?
Merci d'avance.
Comment désinstallé IE pour le réinstallé car j'ai des souci sur la lecture de vidéo sur certains sites ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment désinstallé IE ?
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment désinstaller une application - Guide
- Comment désinstaller mcafee - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
Salut,
IE fait parti de Windows et ne peut pas être désinstallé...
Pour la lecture des vidéos c'est certainement un problème de plugin.
IE fait parti de Windows et ne peut pas être désinstallé...
Pour la lecture des vidéos c'est certainement un problème de plugin.
Hello
Pour completer un peu :
# Utiliser le navigateur Firefox plus sur que IE7
POURQUOI ? Lire Attentivement ceci
comment sécuriser Firefox
@+
Pour completer un peu :
# Utiliser le navigateur Firefox plus sur que IE7
POURQUOI ? Lire Attentivement ceci
comment sécuriser Firefox
@+
Salut, je me trompe peut être mais je ne pense pas que cela va régler ton problème ou alors il y a plus simple surtout que IE est une vrai galère a désinstallé
demmarerr > accessoires > outils système > nettoyage du disque après tu choisis internet explorer
ou bien panneau de configuration > programme windows puis tu désinstalle IE
ou bien panneau de configuration > programme windows puis tu désinstalle IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans Ajout/Suppression de programmes (mais cela ne désinstallera pas tout car les 3/4 des fichiers sont nécéssaires à windows pour fonctionner) MAIS ça ne résoudra sûrement rien car la lecture de vidéos se fait via des activeX comme Flash player, quicktime ou encore real player, essaye de les mettre à jour plutôt que de toucher à l'installation de IE ;)
Dans Ajout/Suppression de programmes (mais cela ne désinstallera pas tout car les 3/4 des fichiers sont nécéssaires à windows pour fonctionner) MAIS ça ne résoudra sûrement rien car la lecture de vidéos se fait via des activeX comme Flash player, quicktime ou encore real player, essaye de les mettre à jour plutôt que de toucher à l'installation de IE ;)
Moi aussi sur mon pc je n'arrive pas à lire les vidéos de certains site j'ai un petit rectangle avec des formes géométriques. Moi ça n'a pas marché sur mozilla non plus. Essaye d'installer Flash Player & Shockwave pour IE7 .. je pense..
Oui je sais mais personne n'a pu me donné la solution pour ces satannés plug'in !!!
Comment dois-je faire ?
Comment dois-je faire ?
Salut et merci pour ton aide.
Sur you tube ca ne fonctionne pas et ce qui me parait bizarre c'est quand je vais sur certains blogs ou autre et qu'ils mettent des vidéos issue de you tube je peux les voires mais pas quand je vais sur le site en lui meme.
Merci encore.
Sur you tube ca ne fonctionne pas et ce qui me parait bizarre c'est quand je vais sur certains blogs ou autre et qu'ils mettent des vidéos issue de you tube je peux les voires mais pas quand je vais sur le site en lui meme.
Merci encore.
Non du tout, sur dailymotion ca fonctionne très bien et en ce qui concerne you tube ca ne fonctionne pas du tout .
Je n'ai jammais changé de naviguateur, est ce vraiment impossible de rétablir ces plug'in et players ?
Dans internet explorer :
- Outils / Options internet / Programmes / Gérer les modules complémentaires / Contrôles ActiveX téléchargés (menu déroulant).
- Supprime les tous.
- rend toi ensuite sur le site Adobe Shockwaveplayer et JavaTM pour télécharger les deux principaux drivers.
??? regarde également sur cette page si ton problème ne s'améliore pas...
- Outils / Options internet / Programmes / Gérer les modules complémentaires / Contrôles ActiveX téléchargés (menu déroulant).
- Supprime les tous.
- rend toi ensuite sur le site Adobe Shockwaveplayer et JavaTM pour télécharger les deux principaux drivers.
??? regarde également sur cette page si ton problème ne s'améliore pas...
Merci pour ton aide, donc voila comment j'ai proceder :
Allez dans le panneau de configuration et désinstaller tout les programmes qui commence par le mot "adobe" ou "java"
et ensuite revennez dans ce post et téléchargé les en cliquant sur les liens de weetabix.
Merci pour votre aide .
Allez dans le panneau de configuration et désinstaller tout les programmes qui commence par le mot "adobe" ou "java"
et ensuite revennez dans ce post et téléchargé les en cliquant sur les liens de weetabix.
Merci pour votre aide .
Content que cela fonctionne ^^
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions...
>> En ce qui concerne ta navigation sur internet je te conseil également de passer par Mozilla Firefox (gratuit, plus rapide et fiable que IE) <<
Garde IE uniquement pour les Windows Update.
Bonne soirée,
Cordialement,
Weet =)
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions...
>> En ce qui concerne ta navigation sur internet je te conseil également de passer par Mozilla Firefox (gratuit, plus rapide et fiable que IE) <<
Garde IE uniquement pour les Windows Update.
Bonne soirée,
Cordialement,
Weet =)
Pour le fun je complète avec un beau test a faire avec Firefox puis avec explorer =)
https://webkit.org/perf/sunspider/sunspider.html
Les résultats sont sans appel !
Merci Firefox...
... au revoir IE.
https://webkit.org/perf/sunspider/sunspider.html
Les résultats sont sans appel !
Merci Firefox...
... au revoir IE.