Avast fait planté le système

Résolu
MrCB -  
 DC21 -
Bonsoir,



Je connais très peu de chose en informatique,j'ai récement acheter un Pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 7,je m'en sert pour énormément de chose(surtout pour jouer)j'ai installer Avast pro 6.x(qui m'a couté 49.99€ sur le site officiel quand même)pour le protéger,maintenant il fonctionne mais je ne peux que le démarrer en mode sans échèc,invité de commande,et mode sans échec avec prise en charge réseau,dès que je le démarre normalement tout se fige sauf le curseur,je voudrais savoir comment faire refonctionner le système correctement en gardant l'antivirus... merci
A voir également:

34 réponses

juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
salut

Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://pjjoint.malekal.com/

Si indispo:
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.cjoint.com/
ou :
https://www.casimages.com/

▶ Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.

@+
3
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
infecté par ask toolbar

Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
OU
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

▶ Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
▶ Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
▶ Confirme lancement du scan
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

1
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
bien

en mode normal est-ce que fonctionne?
1
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
mbam c était pour contrôler ;)

désinstalle avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

et retélécharge le, puis réinstalle le : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrCB
 
tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement,

voici le lien du rapport ;
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=be19de33b7111010


j'éspère l'avoir fait correctement.
0
MrCB
 
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 20:25:35 le 25/03/2011, Mode sans echec

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
Camille@CAMILLE-PC (ASUSTeK Computer Inc. G53JW)

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier supprimé: C:\Users\Camille\AppData\LocalLow\AskToolbar

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé supprimée: HKCU\Software\Ask.com
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}

Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks|{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Valeur supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Toolbar|{8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} (C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\6.0.2282.0\npwinext.dll)
HKLM_Toolbar|{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
BHO\{1CA1377B-DC1D-4A52-9585-6E06050FAC53} - "TmIEPlugInBHO Class" (C:\Program Files\Trend Micro\AMSP\Module\20004\1.5.1381\6.5.1234\TmIEPlg32.dll)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll)
BHO\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - "avast! WebRep" (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)
BHO\{BBACBAFD-FA5E-4079-8B33-00EB9F13D4AC} - "TmBpIeBHO Class" (C:\Program Files\Trend Micro\AMSP\Module\20002\6.5.1234\6.5.1234\TmBpIe32.dll)

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 8 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 25/03/2011 20:26:33 (0 Octet(s))

Fin à: 20:27:03, 25/03/2011

============== E.O.F ==============

voila,plus une seule trace de ASK,mais le problème persiste...
0
MrCB
 
Toujours la même chose ça fonctionne,c'est lent puis au bout de 30 secondes ça plante.
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau.

▶ ▶ Miroir 1 si inaccessible

▶ ▶ Miroir 2 si inaccessible

▶ ▶ /!\ Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour
▶ si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte
Une fois la mise à jour terminée
▶ rends-toi dans l'onglet Recherche
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet
▶ Clique sur Rechercher
▶ ▶ Le scan démarre.
▶ A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur Ok pour poursuivre.
▶ Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection . Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
▶ Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

▶ ▶ Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
▶ Une fois le PC redémarré, rends toi dans l'onglet rapport/log
▶ Tu clique dessus pour l'afficher, une fois affiché
▶ Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

▶ ▶ Si tu n'arrive pas à le mettre à jour, télécharge ce fichier
=========================================================
refais zhpdiag stp
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MrCB
 
rapport ;
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=7d3a543a0010512
analyse malware ;
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6171

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

25/03/2011 21:54:19
mbam-log-2011-03-25 (21-54-19).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 389327
Temps écoulé: 20 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


voila,
il y a une chose que j'aimerai savoir;pourquoi pense tu que cela vienne d'un virus ou autre nuisible? le problème est survenu après avoir redémarrer le Pc a la demande d'avast que je venais tout justement d'installer...
0
MrCB
 
ça ne fonctionne toujours pas correctement en mode normal...
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
écris au support avast dans ce cas... je vois pas ce qu'on peut faire.

▶ télécharge Ccleaner et enregistre le sur le bureau

▶ double-clique sur le fichier pour lancer l'installation

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'administrateur »

▶ sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
▶ clique sur suivant
▶ lis la licence et j'accepte
▶ cliques sur suivant
▶ là tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
▶ cliques sur installer
▶ cliques sur fermer
▶ double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
▶ ▶ une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
▶ tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
▶ ▶ cliques sur nettoyeur
▶cliques sur windows et dans la colonne avancé
▶coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
▶ cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
▶ cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifs en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
▶ ▶ cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
▶ laisses tout cochées et cliques sur réparer les erreurs sélectionnées
▶ il te demande de sauvegarder OUI
▶ tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
▶ cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
▶ il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
▶ tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
▶ tu peux fermer Ccleaner

------

▶ Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

XP/Vista : http://www.forum-fec.net/t97-purger-la-restauration-du-systeme
Seven: http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-astuces-f10/purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7-t142.htm

------

Mise à jour Windows :

Windows Update XP (uniquement avec Internet Explorer): http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5

Windows Update Vista/Seven : cliquer sur le logo windows, dans la rechercher taper "Windows Update", cliquer sur le résultat.

-----

▶ Mets à jour Java : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

▶ Désinstaller les anciennes versions de Java :

▶ Télécharge JavaRa.zip

▶ Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)

▶ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

▶ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

▶ Clique sur Remove Older Versions.

▶ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

▶ Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.

▶ Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

▶ Tu peux fermer l'application

▶ ▶ Met à jour Adobe :

▶ Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
▶ ▶ Décocher le scan Macàfric

▶ Flash Player: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

-----

▶ ▶ pour supprimer les outils de désinfection :

▶ Télécharge Delfix sur ton bureau :

▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ ▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

------

Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres

-----

Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur les logiciels gratuits à éviter

------

▶ ▶ Pense à marquer le fil comme résolu

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Si tu as d'autres questions, je t'écoute avec plaisir :)

@+
0
MrCB
 
OMG c'est monstrueux ce qu'il y a a faire,je ferais ça tête reposer quand j'aurai bien le temps,je reposterais d'ici quelque temps. merci de ton aide et de ta patiente, a plus tard ;)
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602
 
OMG = Organisation Mondiale de la Gastronomie ;)

Bonne digestion !

Salut juju
Al.
0
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157
 
hahaha bien trouvé :)
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
lol :o)
Salut Al ! bravo pour le jeu de mot ! ça met de bonne humeur un vendredi soir. Je sais pas à combien est monté la température mais il a fait beau et bon à Mons.
Salut Excess' ;)
0
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157
 
'lu !

;)
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
pas de soucis... bah le tuto de ccleaner est long je vais le raccourci lol
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afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602
 
Si ça peut aider

Nettoyer avec Ccleaner (registres et fichiers)
Tuto Mis à jour le /10/2010 :
Choisir la version "slim" -sans barre Yahoo!-
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
Je pense que désormais c'est plus la toolbar yahoo, mais le navigateur chrome !
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afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602
 
Re,
Peut-être.
En es-tu certain ?
Parce que j'ai aussi hérité de cette stupide invasion de Google Chrome; mais je ne me souviens plus à cause de quelle action ==> ce n'était pas CCleaner (et encore moins sa version "Slim").

Je vais faire le test avec CCleaner "non slim".
==> résultat : pas d'incrustation par Google Chrome.
Donc, je n'ai pas eu cette stupide invasion de Google Chrome à cause de CCleaner.
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
Yes I'm Sure Sir !

j'aime pas chrome non plus!

tiens ici on dirait qu'il ne propose plus rien du tout ?!
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MrCB
 
bonjour,
alors en rallumant mon,Pc il a lancé un CHKDSK... est-ce normal ?
et qu'est-ce que cela signifie?
je suis toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau,est-ce que j'applique les instructions que tu ma donné avec ccleaner et la suite?
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
chkdsk bah il a détecté une erreur sur ton disque...

heu tu peux toujours pas aller en mode normal ?????
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MrCB
 
J'ai désactiver toutes les fonctiosn d'avast,ouis désinstaller,mon Pc fonctionne comme quand il est arrivé,seulement maintenant je n'ai plus d'antivirus dutout...
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
salut on va mettre mieux :P

▶ Télécharge Antivir

▶ Paramètre le comme expliqué ici

▶ Lance un scan complet avec et poste son rapport :)

puis:
Ouvrir Antivir
Clique sur Configuration
Sur le volet droit, clique sur Guard (à chaque fois, tu
devras cliquer sur le petit +) >Recherche>action si résultat positif
Décoche Bloquer la fonction d'autodémarrage
Clique sur Accepter, puis sur OK
Tu peux fermer Antivir

tu as désinstallé comment avast ? avec son cleaner ?
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MrCB
 
J'ai désinstaller avast dans le panneau de configuration>désinstaller un programme
J'ai installer avira,
"Clique sur Configuration
Sur le volet droit, clique sur Guard (à chaque fois, tu
devras cliquer sur le petit +) >Recherche>action si résultat positif
Décoche Bloquer la fonction d'autodémarrage
Clique sur Accepter, puis sur OK"
ça je ne l'ai pas fais car je tombe sur heureustique,que dois-je faire?
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juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796
 
salut en images : http://dl.dropbox.com/u/22950063/config_antivir.JPG
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MrCB
 
ah ok,c'est parce que je n'étais pas en mode expert ^^'
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