Comment déisinstaler MSN Spy Monitor XP

Résolu/Fermé
bob - 14 oct. 2007 à 22:42
 olivierpls - 21 sept. 2012 à 04:31
Bonjour, j arrive pas a supprimer msn spy monitor de mon pc svp si vous savez comment l enlever dites le moi
A voir également:

24 réponses

SOLUTION :

Appuyer sur les touches Ctrl+Alt+X pour sortir du mode Stealth de MSN Spy Monitor.
Cliquer ensuite sur Evaluate et saisir le mot de passe (par défaut, c'est 1).
Dans la fenêtre du logiciel, cliquer sur Uninstall, cliquer ensuite sur oui pour lancer la désinstallation.
16
j ai fait tt ca mais c pas marcher j ai vista moi
0
c est simple mon cher ami ouver lexecutable msn spy et des que l affiche d installation s affiche la barre de msn spy disparrait il faut tout de suite annuler l installation et hop il n ya plua de barre indesirable
0
merci merci merci mon frére c'est tres bien mon amin merci merci
0
grenchment tu es le seul ktu merite le grand M de mercis Mercis.
0
mahmoud_amour
7 sept. 2008 à 16:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
voila c'est très facile de supprimer ce msn spy
tu affiche les fichiers et dossiers cachés: (outils/option de dossier/affichage/afficher ........
ensuiute tu vas sur le lecteur ou est installé ton system: c: par exemple,
programe files
tu trouveras un dossier caché nommé msnc ou qqc comme ça tu l'ouvres et tu trouvera un fichier uninstall tu clic dessus et c'est bon
4
Bonjour,j'ai eu le même problème; une petite fenètre rectangulaire apparaisait a l'ouverture de window; donc un programme qui s'exécute a l'ouverture.Il suffit de suprimer le exe(C:WINDOWS/système32/adswnm) et redémarer
3
merciii j'ai ce problaime alr j'ai fait cett astuce est elle ca march merciii bcp
0
HousseM IrumI
18 juin 2010 à 17:34
merci HEY JOE tu é l meillieur <3
0
merci
0
Merci mais tu as fait une faute ce n'est pas adswnm mais adsnwm (pour moi) =D merci vraiment en tout cas
0
Salut !
Tu va dans :
--> Démarrer
--> Panneau de configuration
--> Option des dossiers
--> Affichage (dans l'onglet) et tu coche " afficher les dossiers caché.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLUTION 2 :

Dérouler le menu Démarrer, Poste de travail, dans le menu Outils, cliquer sur Options des dossiers.
Sélectionner l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Valider par Ok.
Retourner dans le Poste de travail, ouvrir le disque C.
Aller dans Program Files, puis dans MSNCS.
Double-cliquer sur Unins000.exe.
Appuyer ensuite sur Ctrl+Alt pour lancer le Gestionnaire des tâches.
Activer l'onglet Processus, cliquer sur Dpnsvrm, puis sur Terminer le processus.
Enfin, effacer le dossier MSNCS et tout son contenu.
2
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 oct. 2007 à 09:04
Bonjour

Qui a installé ce logiciel sur le PC ??

1
Salut vas dans ce dossier C:\Program Files\MSNCS\ et tu execute le "unistall" sa te l'enleve completement si tu veux le garder faut acheter spy monitor. a++
1
safa200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 18:31
merci moi aussi je veux desinstaller j'ai fait demar+pano de configrat+affichage.......
1
Ce soft est vraiment une plaie. Impossible de le désinstaller facilement. Franchement, pour ceux qui veulent tester un soft discret et efficace je vous recommande wiztoo sur le site http://www.wiztoo.com/ Sur mon PC ça marche trop nickel. Et lui au moins il ne me met pas de popup toutes les 5 mn "veuillez acheter une licence gna gna gna".
1
Bonjour,
c ou qu'il faut aller pour afficher les fichiers et dossiers cachés: (outils/option de dossier/affichage/afficher ........ ?
repondait moi svp
0
cmt suprimer le exe(C:WINDOWS/système32/adswnm) svp ?
0
au secours !!! j ai telechargé monitor spy , mais je n arrive pas a le desinstaller ! j ai essyé parles info donné sur le forum , mais je suis un blonde , j y comprends rien ! quelqu un pourrait il m expliquer avec des mots simple ?
0
je n avais jamais " unistall" ! j ai fais une retauration du systeme , et ça a marché ....enfin je crois . la fenetre n apparait plus sur mon burau . j ai ien fait ?
0
si ca marche fait moi signe car moi je l ait essayer et ca marche absolument
0
bonne chance
0
bonjour a tous ! les reponses ont mis du temps a arriver ...donc j ai trouvé la solution !! en fait j ai fais une restauration du systeme a une date anterieur a l installation du spy doctor ...et tout a disparu !! je precise toutefois que je venais juste de l installer
merci des reponses quand meme !!
0
comment reinstalllé msn spy.?
0
salut voila la repose de votre question :
tt simplement tu fait demarre-->programme-->accessoire---->outile systeme----> restoration de systeme apres tu restore ton PC a une point de restoration avant l'instalation de msn-spy
( desinstal msn-spy100% )
c ça la seul façon
si vous avez autre chose contact moi sur mon msn
0
Merci vraiment ! J'ai mis 2min a le trouver pour le telecharger et 1 heure a essayer de l'enlever !!!!
0
vanille550 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 01:08
hey les mec encor + simple il sufi de rendre visible le dossier è jute de le dèsinstalè comme minporte kel otre logitiel ^^ mè merci a vs c kan mm grace a vs ke g pu virè ste m....
0