Les discussions
Supprimer ask
RésoluBonjour Ai utilisé PCleaner. phase d'analyse OK, nettoyage OK. Puis vais dans outils, comme recommandé je cherche dans chaque onglet pour trouver ask...
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul...
Win7 x64
Résolubonjour depuis peu surement apres avoir installé un logiciel peu fiable des fenetres de pub s ouvraient toutes seule ou apres un clic sur mon navig...
Supprimer software manager
RésoluBonjour. J'aimerai supprimer software manager de mon ordinateur. J'ai été voir les tutos a ce sujet. J'ai passer adwcleaner et j'aimerai le poster ...
Globasearch
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon firefox et IE, et j'ai besoin d'aide, merci d'avance pour tout aide Voilà, Alors j'ai le virus globasearch q...
Ordi qui rame ventille, beug et ferme tout
RésoluBonjour, Mon ordi rame vraiment beaucoup, plus de 2 minutes pour ouvrir un dossier ou internet quand il ne beug pas et ferme tout, écran noir. TOS...
Yahoo s'impose dans le moteur de recherche (chrome ou i.exporer)
RésoluBonjour, Je reviens sur d'autres discussions qui n'ont pas abouties. Quel que soit les solutions qui m'ont été faites via les propriétés de Google ...
Extension installée contre mon gré
RésoluBonjour, En cliquant sur un lien malencontreusement, je suis arrivée sur une page que je ne pouvais quitter sans installer une extension (je ne po...
Supprimer go save 2.0 de chrome
RésoluBonjour, j'ai essayer de supprimer go save 2.0 de chrome avec adwcleaner, mais sa n'a pas marcher. j'ai essayer avec programmes et fonctionalités...
Avast pour mac os x
RésoluBonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.
Pub intempestive
Résolubonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je consulte des pages internet. La fenêtre Outils/extension disparait lorsque j'essaie de l'ouv...
Comment remettre mon pc dans les couleurs originelles de windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé PC reviver, cela a complètement changé les couleurs de mon PC. Tout est dans le vert, le violet, y compris les ic...
Support téléphonique 0178903885 : virus offers4u
RésoluBonjour à vous ! J'ai un petit problème avec mon pc et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je naviguais sur internet (4 pages d'ouvertes : le ...
Perdu mon kaspersky
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0
Publicitées pour applications !!!
RésoluBonjour, a toutes et tous ; Depuis quelques temps , je me suis apercu , qu'il y a des pubs pour appli ; que l'on ne peut pas cocher direct et mett...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour j'ai installer sur ma machine anyvideo converter et pendant l'installation sans m'en rendre compte j'ai installer des logiciels inclus dans ce...
Virus..ou autres? ordi bogué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bogue et est très très lent. Par la suite comme j'étais complètement bloqué et n'avais plus d'accès à int...
Contourner les offres mobiles pour télécharger certain logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment contourner les offres mobiles quon est obliger de payer pour pouvoir accéder au contenus souhaiter voila ^^ exemple...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'ai eu divers probleme avec mon pc qui roule avec Windows 7 pro. Quelqu'un m'a aidé, je lui ai envoyé des rapports etc.. Mais là j...
Virus addonjet
RésoluBonsoir, j'ai un vrai souci avec mon PC portable qui est sous windows 7. Il y a un GROS virus dessus et je ne sais pas comment l'enlever, d'après ...
Antivirus sur un ordinateur
RésoluBonjour, Est-ce utile d’installer un antivirus sur mon ordinateur ? Dans l’affirmative lequel me conseilliez vous ? Avast SafeZone (antivirus...
Rootkit sur roguekiller
Résolubonjour, j'ai utilisé roguekiller qui a trouvé des rootkits. voici le rapport RogueKiller V11.0.7.0 [Jan 11 2016] (Gratuit) par Adlice Software ema...
Modifier information av fausse dans centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans un centre social - MJC et je fais le ménage sur les vieux PC du centre. J'ai désinstallé proprement les divers AV inst...
Virus trojan upatre impossible de supprimer kaspersky
RésoluBonjour, BONJOUR à tous, j'ai des virus dont le nom suit en bas que mon antivirus kaspersky n'arrive pas supprimer, je l'ai recu par mail. s'il vo...
Compte mail free piraté ? réception de mails de non distribution
RésoluBonjour, J'ai de fortes raisons de penser que mon adresse mail free a été piratée depuis plusieurs semaines. En effet je reçois une à deux fois...
Virus introuvable avec avast
RésoluBonjour, J'ai partagé des fichiers depuis mon ordinateur vers une clé USB d'un ami. Ce dernier, en connectant la clé USB à son ordinateur, découvre...
Zimbra mail délivery system
RésoluBonjour, Je reçois depuis une semaine sur ma messagerie près de 30message par jour ayant pour titre mail déllivery system tous écris en anglais. En ...
Probleme script fiber.js
RésoluBonjour, Je me permet de recreer un topic concernant un probleme rencontré par plusieurs utilisateurs concernant ce fameux script. Pour résumer d...
Invasion de pub sous chrome
RésoluBonjour, depuis peu j'ai une invasion de pub et de pop up sous chrome (ce qui est evidement genant ) j'ai essayer un scan total d'avast et un passage ...
Comment supprimer ads by cloudscout
RésoluBonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rencontre un soucis avec ce.. logiciel ? Je ne sais même pas comment appeler cette horreur. Y'a q...
Antivirus
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les versions d'essai d'Avast de 30 jours protège bien les ordi ? car je voudrais utiliser une version d'essai pour l'es...
Mtv20151125
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...
Comment savoir s'il y a un keylogger installé sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Bonsoir a tous ! Voila comment le titre l'indique j'aurais voulu savoir s'il est possible de détecter efficacement un keylogger. J'ai lan...
Ads by capricornus
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est infecté par Capricornus : redirections vers des pages web que je ne souhaite pas voir + pages web qui se rechargent ent...
Comment supprimer svchost.exe trojan-coinminer
RésoluBonjour, Alors mon antivirus me détecte un programme malveillant du nom de svchost.exe Trojan-CoinMiner. A chaque il me propose de le supprimier, ...
Enlever coogle chrome
RésoluBonjour, voila quant j'allume mon ordinateur j'ai google chrome qui s'ouvre directement j'ai beau regarder dans désinstaller un programme il y a...
Encore about blank...
RésoluBonjour, Abot blank apparaît discrètement lorsque je demande à google l'ouverture de gmail puis je ne le vois plus de la journée. Pas d'ennuis du tou...
Explicable firewall
Résolubonjour les gars s'il vous plais je voudrais de me expliqué la fonctionnalité de firewall dans mon pc?????? et merci en avance
Freeze du pc après formatage / windows 8.1
RésoluBonjour, bonsoir à tous, je viens en quête de réponses et si la chance est avec moi, de solutions. Si jamais je me suis trompé de forum, faite le moi ...
A quel endroit les fichiers en quarantaine de mbam
RésoluBonjour, Je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les objets malveillants mis en quarantaine par mbam. (win 10). Merci Configuration...
Fenetres intempestives reimage
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous Google chrome, quand je clique sur un lien dans un site internet une nouvelle fenetre s'ouvre et on me dit qu'on a de...
Virus ou pas ??
Résolubonjour j'ai windows 10 et je pense avoir un virus ou peut etre plusieurs j'ai defender d'origine et je voulais télécharger avast sur ccm et lorsq...
Adwcleaner ne marche pas bien
Résolu/FerméBonjour, Ce programme ne marche pas bien , parfois impossible à faire marcher , parfois je ne le trouve même plus. je l'ai réinstalleé plusieur...
Fichiers disparus clé usb / usbfix
RésoluBonjour, j'ai eu un virus sur ma clé et je cherche à récupérer les dossiers. j'ai effectué une analyse par usbfix et voila la rapport. Merci de vo...
Ouvertures intempestives de sites
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, Hier matin arrêt complet de la machine (une journée qui commence bien). Après démarrage qu'elle ne fut pas ma stupeur de ...
Pub intempestive "shop tool"
RésoluBonjour, Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pu...
Trkute.com
RésoluBonjour, TrKute est-ce un virus, un trojan ? comment s'en débarasser ! Merci de me répondre si vous avez la solution
Ecran noir au demarrage sur thinkpad novo t61
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un thinkpad Novo t61P sur lequel je surfais chez une amie. Il y a eu une alerte au cheval de troie sur quatre documents ...
Pages qui s'ouvrent seules a chaque clic
Résolubonsoir les amis j'ai un lenovo G50 et depuis l'année derniere chaque fois que j'utilise un navigateur j'ai des pages souvent vierges souvent allant ...