Abonnement automatique a norton 360

Résolu/Fermé
riwan27 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 24 févr. 2008 à 11:01
 goustine972 - 27 juin 2012 à 16:14
Bonjour,

Je viens de resevoir un mail de de norton antivirus pour lme prévenir du renouvellement automatique de l abonnement a norton 360 et qu ils vont débiter mon compte.Or je ne suis pas d accords et je ne veux plus de cette antivirus.Comment puis je faire pour annuler tout ca,sachant que je suis nul en anglais et que je ne comprend pas tout le mail.Une belle anarque.

Merci d avance
A voir également:

18 réponses

bongo flava
17 mai 2009 à 22:06
Bonjour,
lorsque vous téléchargez le logiciel, vous cochez la croix d'acceptation des conditions générales de vente et donc vous autorisez Symantec ou Digital River à renouveler automatiquement votre protection en débitant votre carte bancaire, dont ils gardent le numéro en mémoire.
Si cela vous déplait, il suffit de remplir le formulaire d'annulation chez Symantec, le lien direct vers cette page est:
https://lcwer.symantec.com/OngoingProtectionCancel/cancel.aspx
Sinon vous pouvez aller sur le site de Symantec, taper dans la boîte de recherche 'CANCEL AUTOMATIC RENEWAL' et il vous redonne des liens, avec la possibilité de choisir des résultats en français.
Bonne annulation!
4