Abonnement automatique a norton 360

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
 goustine972 -
Bonjour,

Je viens de resevoir un mail de de norton antivirus pour lme prévenir du renouvellement automatique de l abonnement a norton 360 et qu ils vont débiter mon compte.Or je ne suis pas d accords et je ne veux plus de cette antivirus.Comment puis je faire pour annuler tout ca,sachant que je suis nul en anglais et que je ne comprend pas tout le mail.Une belle anarque.

Merci d avance
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
lorsque vous téléchargez le logiciel, vous cochez la croix d'acceptation des conditions générales de vente et donc vous autorisez Symantec ou Digital River à renouveler automatiquement votre protection en débitant votre carte bancaire, dont ils gardent le numéro en mémoire.
Si cela vous déplait, il suffit de remplir le formulaire d'annulation chez Symantec, le lien direct vers cette page est:
https://lcwer.symantec.com/OngoingProtectionCancel/cancel.aspx
Sinon vous pouvez aller sur le site de Symantec, taper dans la boîte de recherche 'CANCEL AUTOMATIC RENEWAL' et il vous redonne des liens, avec la possibilité de choisir des résultats en français.
Bonne annulation!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Renouvellement souscrit le 30 mars 2008 et depuis on me dit que je ne suis pas protege!! Ras le bol!!!
voici le n° de tel pour la France pour contacter le support clientéle norton 01 73 01 84 85
> clauguy
Merci pour le n° de tel.
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
AS tu donné ton nr de compte ou un numéro de carte de crédit ? Si non, alors ne t'inquiète pas il ne peuvent rien débiter et de toute façon il ne peuvent débiter un compte sansz avoir ton accord, il est donc peu probable que ce soit de l'arnaque comme tu l'écris.
Si tu ne veuxt plus de norton il te suffit de le désintaller via le panneau de configuration ou les menus et tu seras tranquille.
ATTENTION, je ne peux que te conseiller de ne PAS laisser ton ordinateur SANS antivirus si tu veux éviter des futurs problèmes rapidement. donc si tu désinstalles Norton il faut impérativerment et tout de suite après installer un autre antivirus !!!!
Cherche sur internet google antivirus gratuit, il y en a plusieurs.

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

merci pour ta réponse mais ils ont mon numero de carte,ils l ont eu lors de l achat il y a 1a.
J ai regardé sur leurs site et frenchement,il n y a rien sur ca,pas une explication pour annuler le renouvellement.

Si quelqu un a une idée,je suis preneur

j ai été débité de 59.99 E pour un renouvellement, alors que je n'utilise plus norton depuis plus de 3ans, et c'est la première année qu'il le renouvelle automatiquement. comment faire pour récupérer cette somme. merci d'avance d'une réponse
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
Lors de l'achat de quoi ? du programme ou du PC ?
De toute façon dans TOUS les cas ils est illégal de débiter un compte ou une carte de crédit, sans ton autorisation et donc ta signature, a moins que tu ai signé une domiciliation mais dans ce cas tu se supposé savoir ce que tu signes. D'où venait cette annonce ?
Par email ? Par un popup sur l'ordinateur ?

Moi je ne m'inquièterai pas, car lors de l'achat tu as payé avec une carte de crédit (?) à un magasin et pour le renouvèlement c'est chez Norton, donc rien à voir et donc Norton ne peut pas avoir ton nr... CQFD
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

J ai acheté le programme sur le net avec ma carte et j ai recu la mail ce hier avec toutes mes coordonnées et l avis de renouvellement automatique.
Je suis allé sur leur site et il y a toutes les explications pour faire les renouvellements mais pas pour les annuler.Dés que tu veux les contacter,ca passe en anglais et tu ne comprend plus rien.

Que faire
excusez moi mais j'ai le meme probleme depuis 2008 j'avais achete norton avec ma carte bleue et maintenant chaque année il me debite 29.90 sans mon autorisation et je ne sais pas comment faire c'est vrai je me reveille maintenant mais je ne sais pas par ou commencez il me demande un identifiant et mot de passe que je n'ai jamais eu la merde quoi??? SOS please
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
IL suffit de demander à votre banque, de bloquer les prélèvement, ce n'est pas compliqué.
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
donnes moi le lien, je peux toujours regarder je comprend l'anglais sans problème.
Mais que tu ton mail exactement pourrais tu le poster (par copier coller) en enlevant le numéro de carte de crédit si il s'y trouve.
Mais je renouvelle mon affirmation, si tu ne FAIS RIEN il ne PEUT PAS y avoir de nouvellement, c'est illégal et de plus tu dis toi même que tu arrives sur une page qui te donnes les instructions à suivre POUR renouvellement, donc il te suffit de ne pas répondre.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

Voila ce que raconte le mail

As part of Norton On-going Protection, Symantec has automatically renewed your Norton 360 subscription and charged the credit card you used to purchase or renew your Norton 360 subscription online.

You consented to automatic renewal through Norton On-going Protection during your subscription purchase. This auto-renewal feature allows you to continue using Norton 360 without interruption and helps ensure your system stays protected from the latest online threats.

You do not need to do anything! Thank you for your purchase

Your subscription is automatically extended by 12 months. You can verify this by signing in to your Norton Account at www.myNortonAccount.com or by viewing the subscription status in Norton 360. If the product subscription status is not up to date, please click here and follow the instructions.

Symantec also offers free monthly newsletters that provide the latest security articles, tips, and promotions. Stay connected and Join Club Symantec. For more information, go to: https://us.norton.com/internetsecurity

For more information on Norton On-going Protection, please visit the Norton On-Going Protection FAQ http://service1.symantec.com/SUPPORT/custserv.nsf/0/6190e38f3a525d7a88257098007b457b?OpenDocument

DO NOT REPLY TO THIS MESSAGE. If you require Customer Service or Technical Support, please go to the Symantec Web site for contact information at www.symantec.com.

Symantec Corporation, 20300 Stevens Creek Blvd., Cupertino, California 95014 U.S.A.

J ai retiré mes coordonnéees
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
Aie

CECI
You consented to automatic renewal through Norton On-going Protection during your subscription purchase. This auto-renewal feature allows you to continue using Norton 360 without interruption and helps ensure your system stays protected from the latest online threats.

Dit que lorqsque tu a souscris à l'achat tu as ACCEPTE dans les condition de vente le renouvèlement automatique, quand tu signe un contrat, même de façon électronique il faut le comprendre. Tu es engagé légalement !
Difficile de te plaindre et à mon avis tu ne pourra résilier que pour l'année prochaine, il faut donc voir sur le site comment faire déjà pour l'année prochaine.
Une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir soucris sur un site anglohphone si vous ne comprenez pas l'anglais et que Norton a un site en français?
Possible peut être de bloquer la carte de crédit et de demander l'annulation de ce contrat, car il ne correspond peut être pas au droit français mais pas sur que ça marche, mais à mon avis le débit est déjà fait.
Voir aussi chez UFC que choisir pour la France et demander conseil là bas.

Pour cette année je crains que ce soit foutu; ce qui rappelle que même si c'est laborieux il ne faut jamais signer acheter des choses dont on ne comprend pas les termes.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

j ai commandé le logiciel sur le site francophone de norton.Tout les mails que je recevait depuis 3 a étaient en francais(avant j avais internet security) sauf celui la,va comprendre pourquoi.
je confirme, j'ai été victime du même scénario!Ils doivent se faire un max de flouze, car il y a trois ans que je n'utilise plus leur merde et j'ai remarqué seulement cette année que j'avais été débité de 70 euros.>Et meme chose pour l'emploi des langues! Ce sont des gens ayant pignon sur rue ,qui utilisent des procédés d'escrocs
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

merci pour l info.
je pense avoir résolu le probleme pour l année prochaine,si quelqu un peu me confimer cela en traduisant ses quelques lignes.

You have turned off Automatic Renewal for the following products and services:

Norton 360

Your product will prompt you to manually renew your subscription the next time it expires.

merci
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

Suite aux changements effectué sur leur site j ai recu ce mail.

This notice is to confirm that you have elected to opt out of the automatic renewal feature for your Norton 360 subscription. As such, Symantec will not automatically renew your Norton 360 product subscription.

Your current security protection will expire in 381 days placing you at significant risk of losing the critical Internet threat protection counted on by millions of users daily.

Customers with up-to-date subscriptions automatically receive protection at no additional charge as they become available.

If you think you have received this notification in error or incorrectly cancelled the automatic renewal feature, please contact Customer Support.

For additional assistance

Je pense avoir réussi a annuler le renouvellement automatique pour la prochaine fois.
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
en effet ce courrier dit que l'option de nouvellement automatique est désactivée et que maintenant ce sera manuel par notification. En gros à la fion de la période il y aura un mail pour demander si vous voulez continuer.
Votre abonnement de protection expirera dans 381 jours.
Voilà, c'est donc ok, je vous conseille de bien garder ces informations, au cas ou...
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
>
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021

je te remercie pour tout
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010 >
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

Toujours avec plaisir et surtout apprenez de vos "erreurs" :-))) Soyez prudent à l'avenir, bonne continuation.
Salut L'ami,
J'ai été confronté au même problème.
Une solution est possible, il te suffit de te rendre à l'URL
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/0/b079b2dc84ab0ec280257264002cf2eb?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

En ce qui me concerne, j'étais en voyage quand tout ceci s'est passé, et du coup je suis volé pour un abonnemenet d'un an encore.

Pouf ma part, j'utilise désormais Kaspersky et j'en suis satisfait.

Dis-moi si tu as pu résoudre ton problème

JP
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

Salut!

Merci pour ta réponse,j ai résolu mon probleme,j ai vu ca avec ma banque et ils ont bloqué le prélevement.Pour ma part,je vais retirer norton 360 et mettre avast.

Merci
SALUT

JE SUIS CONFRONTEE AU MEME problème,on m'a prélevé 30 euros alors que ça fait 3 ans que je n'ai plus norton sur mon ordi

j'ai essayé ton formulaire d'annulation mais on me demande:

numéro de la commande
et numéro du produit

où puis je trouver ça

merci de me guider
Messages postés
47533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 010
relis le post de riwan27 je pense que ta solution est là
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010

As tu résolue ton probleme?
A+
Vous me dite que mon antivirus est à renouveler je veux bien mais comment faire j'ai effectué un achat à norton l'an passé, et aujourd'hui, le message est que cela se fait automatiquement or je constacte qu'a ce jour, je ne suis plus protégé. Cordialement
Je demande qu'il n'y ait pas de renouvellement automatique avec prélevement sur ma cb, mais je n'y arrive pas. comme dit une blogueuse, c'est dégueulasse...
bloquer tout suite le paiement,parce que vous avez 30 jours pour réclamer.
bonjour
il faut faire detruire ta carte bleu à ta banque, car meme ta CB périmée il arrive a te debiter ton compte. J' ai depose plainte
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
86
Faut passer à Antivir gratuit, c'est tres performant, gratuit, et pas de probleme
je sais , je n'ai plus norton ni le PC depuis 1ans et demi, mais je suis toujours débité.
Bonjour !

Je voulais bien savoir aussi. J'ai désinstallé norton et en le désinstallant, c'était marqué comme quoi j'avais un abonnement de 90 jours. Mais comment avoir un abonnement de 90 jours si je n'ai absolument rien payé et rien recu dans ma boite mail ?

En gros, je veux savoir si je DOIS payer qqch ou si c'est un abo gratuit de 90 jours ?

Merci de votre réponse.
bonjour ! je viens d'avoir le meme probleme avec norton il m'on debitée sans mon autorisation je vais deposer une plainte ,je ne vois pourquoi çé gens la se permette de faire sans aucune inpunitée il ne sont pas au dessus des lois .çe sont des methodes de ventes forçées et abusifs!