Avast
Résolu
virginie
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit
j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivant s'affiche : A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please
j'ai essayer de le reinstaller mais rien n'a changer et je ne connais pas le support que dois-je faire
merci de m'aider
avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit
j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivant s'affiche : A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please
j'ai essayer de le reinstaller mais rien n'a changer et je ne connais pas le support que dois-je faire
merci de m'aider
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
16 réponses
Bonjour
j'ai exactement le même problème à la même date.
je conseil de ne pas le dés installer avec son logiciel. j'ai eu les conséquences= écran noir, ordinateur bloqué.
Un démarrage en mode sans échec & une restauration système fut nécessaire. Depuis impossible 'installer de nouveau Avast.
James
j'ai exactement le même problème à la même date.
je conseil de ne pas le dés installer avec son logiciel. j'ai eu les conséquences= écran noir, ordinateur bloqué.
Un démarrage en mode sans échec & une restauration système fut nécessaire. Depuis impossible 'installer de nouveau Avast.
James
virginie
merci pour ton aide mais que dois faire alors
Salut
Pouvez vous m'en dire plus sur ce VPS?
Sinon, pour vous protegez, desinstaller Avast et installer Antivir. (provisoirement, selon ce que vous pefererez)
A+
Pouvez vous m'en dire plus sur ce VPS?
Sinon, pour vous protegez, desinstaller Avast et installer Antivir. (provisoirement, selon ce que vous pefererez)
A+
il faut essayer un update de la base de signatures de virus...ou arreter la protection résidente et désinstaller avast completement en n'oubliant pas de saving la clé d'enregistrement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salus as tu toujours ton probleme avec avast?
si oui as tu essayé l'utilitaire de desinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si oui as tu essayé l'utilitaire de desinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Salut
Personnellement je m embeterais pas avec Avast et passerais a Antivir.
De plus, un peu de lecture si tu as le temps:
changer avast pourquoi explications#2007 08 20%2002%3A49%3A53
A+
Personnellement je m embeterais pas avec Avast et passerais a Antivir.
De plus, un peu de lecture si tu as le temps:
changer avast pourquoi explications#2007 08 20%2002%3A49%3A53
A+