Avast
Résolu
virginie
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit
j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivant s'affiche : A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please
j'ai essayer de le reinstaller mais rien n'a changer et je ne connais pas le support que dois-je faire
merci de m'aider
avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit
j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivant s'affiche : A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please
j'ai essayer de le reinstaller mais rien n'a changer et je ne connais pas le support que dois-je faire
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
Bonjour
j'ai exactement le même problème à la même date.
je conseil de ne pas le dés installer avec son logiciel. j'ai eu les conséquences= écran noir, ordinateur bloqué.
Un démarrage en mode sans échec & une restauration système fut nécessaire. Depuis impossible 'installer de nouveau Avast.
James -
Salut
Pouvez vous m'en dire plus sur ce VPS?
Sinon, pour vous protegez, desinstaller Avast et installer Antivir. (provisoirement, selon ce que vous pefererez)
A+ -
Ok,
Le fichier est en quarantaine non?
Tu as installé Antivir?
A+ -
il faut essayer un update de la base de signatures de virus...ou arreter la protection résidente et désinstaller avast completement en n'oubliant pas de saving la clé d'enregistrement..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai deja essayé mais je ne peu pas a cause du fichier VPS manquant idem pour desinstaller avast
-
Ok il est en quarantaine d'Avast non?
-
-
lol
Non je ne parle pas d Avast mais du fichier VPS :-) -
-
-
'lu
EN passant
oui j'ai installer antivir merci pour ton aide
+ Avast ???
2 anti-virus ??
-
-
-
-
salus as tu toujours ton probleme avec avast?
si oui as tu essayé l'utilitaire de desinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility -
Salut
Personnellement je m embeterais pas avec Avast et passerais a Antivir.
De plus, un peu de lecture si tu as le temps:
changer avast pourquoi explications#2007 08 20%2002%3A49%3A53
A+