Scanner à problèmes

miss fr fr -  
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, car apres restauration de mon ordi, pas par moi, mais par un professionnel, j'ai du réinstaller mon logiciel d'imprimante kodak. Et depuis je ne peux pas me servir de la fonction scanner, j'ai donc désinstallé et réinstaller avec la derniére mise à jour, mais cela ne marche toujours pas, le fichier correspondant à l'application ne veux pas s'ouvrir je le retrouve bien dans l'option tous les programmes, à la fin de l'installation du logiciel j'avais eu un message comme quoi l'installation c'ètait bien passée, je n'y comprend plus rien, d'autant qu'avant cela marchait. c'esrt depuis que j'ai réinstallé ce logiciel, depuis la restauration que ca cloche, le reste photos, imprimante, ca va. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2

Pour scaner passe par démarer tout les programme accessiore puis assistance scaner ou apareille photo

Cordialement Benjamin83260 
0
miss fr fr

je ne trouve pas assistance ou appareil photo dans accessoires, merci quand méme
0
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2

Alors Vas dans panneau de configuration Imprimante et autre perif Scanner et appareille photo et double clique sur l'icone

@+
0