Problème de pilote pour scanner scanjet 4c
kacemaur
-
poupouc -
poupouc -
Bonjour, je suis kacemaur et je souhaiterais que l'on m'aide à retrouver le pilote pour mon scanner hp scanjet 4C. Merci de prendre ma préoccupation à coeur!
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème de pilote pour scanner scanjet 4c
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Pas besoin de pilote avec xp il le reconnaît tout seul et c'est bien agréable de pouvoir l'utiliser avec l'utilitaire "scanners et appareils photos"
J'ai le même , l'ayant utilisé aussi sous windows 2000....
Bon, sous 98 ou 95 il aurait été nécessaire d'installer un pilote
J'ai le même , l'ayant utilisé aussi sous windows 2000....
Bon, sous 98 ou 95 il aurait été nécessaire d'installer un pilote
J'ajoute qu'avec Vista il est possible de le faire fonctionner en utilisant Vuescan (mais il est payant: moins cher en ce moment vu la baisse conséquente du $ je l'ai payé 28 € alors qu'il était à $40-. et si le logiciel n'a pas augmenté son prix en $ cela devrait encore être moins cher...)
ce scanner n'affiche pas de performances extraordinaires mais il ne faut pas le jeter....c'était la rolls des scanners en son temps et il est encore très capable aujourd'hui...pour les usagers équipés en SCSCI.
Son rendu des couleurs est excellent malgré son âge.
Par contre on fait plus précis maintenant pour le reste (pixels).
Les protecteurs de l'environnement apprécieront tout de même qu'on réfléchisse avant de jeter...
Bon je suis un peu amateur de vielles choses, mon ampli tuner date de 1958 et ma foi, quel son! (et il ne consomme pas beaucoup)...mais je ne m'écarte plus du sujet...
pour ce qui est de Vuescan, c'est à dessein que je précise qu'il sait faire marcher un scanner Agfa, afin que les internautes tapant "Agfa" sur le moteur de recherche soint, eux aussi, rassurés.
@ + les amis
ce scanner n'affiche pas de performances extraordinaires mais il ne faut pas le jeter....c'était la rolls des scanners en son temps et il est encore très capable aujourd'hui...pour les usagers équipés en SCSCI.
Son rendu des couleurs est excellent malgré son âge.
Par contre on fait plus précis maintenant pour le reste (pixels).
Les protecteurs de l'environnement apprécieront tout de même qu'on réfléchisse avant de jeter...
Bon je suis un peu amateur de vielles choses, mon ampli tuner date de 1958 et ma foi, quel son! (et il ne consomme pas beaucoup)...mais je ne m'écarte plus du sujet...
pour ce qui est de Vuescan, c'est à dessein que je précise qu'il sait faire marcher un scanner Agfa, afin que les internautes tapant "Agfa" sur le moteur de recherche soint, eux aussi, rassurés.
@ + les amis