Pb de twain avec scanner canon lide 20

Fermé
Astragale Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 28 avril 2005 à 17:45
djclub Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 mai 2008 à 22:03
Bonjour à tous,

J'avais un scanner Mustek sur LPT, j'ai acheté un canon sur USB et les 2 fonctionnaient sans pb.
Puis pour une raison X, on a déconnecté le canon de l'usb et depuis c'est la galère!!
impossible de le faire marcher autrement que via le "canon toolbox" qui m'énerve car on ne peut sélectionner ce qu'on veut scanner : je ne vois pas d'interface twain.
Par contre dès que l'interface twain entre en jeu il y a un message d'erreur T009 comme quoi il est impossible d'ouvrir la source twain, de trouver le scanner etc...
je deviens folle, à force de désinstaller, réinstaller ce maudit scanner !
quelqu'un aurait-il trouver la solution?
je l'embrasse d'avance
A voir également:

1 réponse

djclub Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
16 mai 2008 à 22:03
j'ai également un problème partiel de twain avec un canon lide 20. Mon problème est du à un changement de port de l'imprimante en fait. Mais je n'ai toujours pas la solution.

Par contre pour ton problème quel est il exactement ? as tu 1 ou 2 scanners ? attention le port LPT1 doît etre réservé à une imprimante.

on va essayer de trouver...à bientot
0