Scanner
pascal
-
tssri_shaimae -
tssri_shaimae -
Bonjour,
Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de fichier donné"
Mon ancienne imprimante HP m'envoyait directement les scans sur mon fichier "mes images" pourquoi la C5280 ne le fait pas?
merci
Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de fichier donné"
Mon ancienne imprimante HP m'envoyait directement les scans sur mon fichier "mes images" pourquoi la C5280 ne le fait pas?
merci
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
6 réponses
Je donne le même conseil... ouvre poste de travail et fais un clique droit dur l'icone de ton imprimante/scanner, si elle ne figure pas dans le menu poste de travail alors ouvre le panneau de configuration et cherche "Imprimantes et périphériques" ou un nom de genre, une fois trouvée, clique-droit sur l'icone et "numériser"
si le résultat est même dans ce cas, le problème vient d'ailleurs... je ne sais pas, ça fonctionnait auparavant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Directement à partie du menu numérisation dans le racourci numérisation (logiciel HP) fournit avec la tout en un