Scanner

pascal -  
 tssri_shaimae -
Bonjour,
Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de fichier donné"
Mon ancienne imprimante HP m'envoyait directement les scans sur mon fichier "mes images" pourquoi la C5280 ne le fait pas?
merci
A voir également:

6 réponses

zachurry Messages postés 99 Statut Membre 9

A partir de quoi fais-tu la numérisation, d'un programme ou du poste de travail ???
0
pascal

bonsoir,
Directement à partie du menu numérisation dans le racourci numérisation (logiciel HP) fournit avec la tout en un
0
tssri_shaimae

essaye de le faire à partir de poste de travail..
www.bigstar.webobo.com
coordialement
0
pascal

le resultat est le même
0

Je donne le même conseil... ouvre poste de travail et fais un clique droit dur l'icone de ton imprimante/scanner, si elle ne figure pas dans le menu poste de travail alors ouvre le panneau de configuration et cherche "Imprimantes et périphériques" ou un nom de genre, une fois trouvée, clique-droit sur l'icone et "numériser"
0

si le résultat est même dans ce cas, le problème vient d'ailleurs... je ne sais pas, ça fonctionnait auparavant ?
0
pascal

en passant par le poste de travail, le scan va ou je veux mais pourquoi être obligé de faire une telle manip?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas vraiment... en tout cas je sais que j'ai toujours eu le même problème que toi et que j'ai dû passer par Poste de Travail...
0
pascal

merci pour ton aide
0
tssri_shaimae

www.bigstar.webobo.com
cordialement
0