Scanner SCANJET 4100 C HP

Fermé
cam07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 23:57
 jack72430 - 21 mai 2008 à 17:41
Bonjour, y aurait il quelqu'un dans l'assistance pour m'aider à résoudre mon problême, j'ai acheté un scanner, SCANJET 4100 C HP, il est détecté par XP, seulement quand je veux scanner, celui-ci scanne jusque là pas de soucis, le HIC s'est quand je cliques sur la fenêtre de l'aperçu, et bien il n'y a rien du tout, alors que je l'ai vu a l'oeuvre chez mon revendeur !!! J'ai besoin d'aide s'il vous plaie. Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

je viens de brancher mon scanner 4100 c hp avec windows vista et cela ne fonctionne pas !!!!

Pourquoi ??????
0
Salut , moi c'est un 4300c avec vista ,mais a mon avis ,essaye ce que j'ais fait: tout le monde me disais que ca ne marcherait pas ,mais ca marche !!

Telecharge le dernier driver
Clic droit sur le fichier executable d'installation que tu viens de telecharger,onglet compatibilitée,coché compatibilitée XP sp2.
Lance l'installation
Une fois l'installation fini,va dans le repertoire ou est installer le scanner et tous les fichiers avec l'extension .exe(les executables) tu fais "Clic droit ,onglet compatibilitée,choisir comptibilitée XP sp 2 et voila

Il y a juste que les boutons du scanner qui ne marche plus . Il faut lancer le programme avec un raccourcis du fichier principal (hppsapp.exe)
Sinon les logiciels de photo , tel que photoshop ,le detecte et le lance en important etc..

A+
0
j'ai changé de pc et mon scanner 5400 c ne fonctionne plus avec vista
je n'ai pas l'intention de changér le scanner
jee doit donc installé windows xp à la place de vista ?
0