Je voudrais scanner un document et lui apporter des corrections

Fermé
anonyme - 16 juin 2009 à 20:13
 anonyme - 9 juil. 2009 à 11:40
je voudrais scanner un document et lui apporter des corrections
A voir également:

3 réponses

sur votre scanner choisissez le "type de sortie" en sélectionnant dans le menu déroulant "texte modifiable OCR"
0
Bonjour ! Il vous faut un scanner ( hé oui ! ) , et un logiciel capable de reconnaitre les documents . Personnellement j'utilises avec entière satisfaction Omnipage ( dispo içi : http://www.scansoft.fr/imaging/products/omnipage.asp ) , c'est un logiciel qui coute assez cher mais qui est très performant . Bien a vous .
0
Bonjour, Peut-être que l'info sera toujours utile ... Bien souvent avec les scanners même pas très couteux comme les Canon Lide à 69€ le fournisseur livre un outil OCR (Reconnaissance de caractères) plus ou moins performant, ReadIris chez HP autre exemple.. Sur le marché du soft pas trop cher j'utilise PDF converter pour editer/modifier/convertir un PDF mais en fait il fait bien plus. combiné a une version de Readiris, rien ne résiste. on ouvre le document (jpeg ou autre) on lance la reconnaissance doc entier ou zone et on sauve en document text / doc / xls / pdf et on en fait ce que l'on veut ensuite bien à vous Marc
0