Scanner sepson perfection 660

Fermé
poul1 - 2 sept. 2006 à 14:02
 cornetta62 - 12 juil. 2009 à 19:27
Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement ,
mais le probleme est que lorsque je veux scanner une image , je vais dan accessoires > assistan . scanner-appareil photo
mais il met met qu'il ne détecte aucun scanner
et dans panneau de configuration>imprimante et autres périphériques>scanners et appareil photos> ..
iln'y a rien pourtant tout est bien brancher et mon scanner ets allumer
aider moi !
merci davance
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

Est ce que quelq'un possede les pilote du scanner epson perfection 660 our VISTA
Merci
1
Salut, BM
Je viens de voir ton message sur ce site, et j'ai la même difficulté que toi, à savoir que mon PC avec Vista ne reconnait pas le scanner Epson Perfection 660.
As-tu eu des solutions depuis ? A-tu obtenus des drivers pour Vista?
Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 14:08
salut,
à par le logiciel il faudrait installer les pilotes(drivers) pour que ton scanner soit reconnu.
Lorsque tu le branches windows émet un son et l'indique dans le gestionnaire des périphériques?
0
Non justemen rien ne saffiche nul part , et s'est bizar car javai déja installer se scanner avant d'avoir restaurer mon ordinateur il marchai trè bien . tu as une autre solution ??
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 14:20
ah,ah,
et lorsque tu as fait ta sauvegarde (puisque tu parle de restauration) avait-tu installé ton scanner?Je te parle bien d'avant la sauvegarde et non entre la sauvegarde et ta restauration..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite se n'est pa vraiment une restauration , dison que je lai remi a "zéro" , ce'st a dire que je lai restaurer comme au 1er jour , je ne sais pa trop coment on appelle cela , et dc il ma fallu tou réinstaller , dont le scanner , mais je c ke ce nest pa lier a ce probleme la as-tu une solution ??
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 14:40
il faut que tu réinstalle donc les pilotes.

Et arrêtes de poser tes post en doublon
0
dsl mais je ne suis vraiemtn pa doué en informatique , c'est koi les pilotes ???
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 15:24
ce sont des fichiers qui doivent être installé pour la reconnaissance et la communication entre ton pc et tes périphériques (tu loes as dans ton cd d'install de scanner)
Bouges pas.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 15:26
c'est quoi ton windows?
0
c'est windows XP edition familiale
et comment je fai pour installer les pilotes qui son sur le cd ???
(je c chui chiante !)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 15:43
t'as vu le lien (la casse-pied;;;)
0
sa y est g fais le téléchagement , ke doi-je faire ensuite ???
0
Non mais c terrible!! Tu fais style tu lui apprend pendant quinze ans le pc,mais tout le monde a compris qu'il recherchait un pilote pas la peine de tourner en rond!!au bout de quinze message,tu lui file un lien qui est finalement mort! desole,mon message a 2 ans de retard,mais quand je vois ces mecs qui se croivenbt informaticiens parcequ'il utilisent paint,ca me fout les boullllllllles...
0
bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai recemment restaurer ma bécane (windows xp familiale) et je voulais réinstaller mon scanner (perfection 660 d'epson) seulement j'ai égaré mon cd d'installation serait il possible d'en récupérer un sur le net si oui où? par avance merci
0
bjr
je veux installer mon scanner epson 660 perfection alors que j'ai pas le cd d'installation j'ai essayer de le télécharger mais sans vain; j'espere que je puisse trouver une solution chez vous
merci d'avance
0
omera Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 20:42
Salut, j'ai mis la copie CD sous forme d'image Iso qu'on peut graver avec Nero ou autre logiciel de gravure Image.
Je l'ai mis en telechargement a cette adresse :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DwCIXJCG/epsonPERFECTION660Scanner.iso
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
17 juin 2009 à 20:19
bonjour moi je recherche les driver de se scanner mais pour mac os 10.4 est ce que quelqu'un les a ???
0