Choisir un scanner pour négatifs de photos
viviane
-
bobis52 -
bobis52 -
Bonsoir,
Je cherche un scanner pour négatifs de photos . Je souhaite un produit avec une bonne résolution pour pouvoir ensuite faire des impressions satisfaisantes...et je n'y connais rien...donc je n'y comprends rien non plus!!! En cherchant désesperament j'ai trouvé un produit Canon qui semble pas mal "Scanner CANON CanoScan 8400F" mais je n'arrive pas à trouver s'il est équipé du système CDD (qui semble bien mieux que le CIS). Si vous avez des produits à me conseiller...
Tout conseil sera le bienvenu!
Merci
Je cherche un scanner pour négatifs de photos . Je souhaite un produit avec une bonne résolution pour pouvoir ensuite faire des impressions satisfaisantes...et je n'y connais rien...donc je n'y comprends rien non plus!!! En cherchant désesperament j'ai trouvé un produit Canon qui semble pas mal "Scanner CANON CanoScan 8400F" mais je n'arrive pas à trouver s'il est équipé du système CDD (qui semble bien mieux que le CIS). Si vous avez des produits à me conseiller...
Tout conseil sera le bienvenu!
Merci
A voir également:
- Choisir un scanner pour négatifs de photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonne année à Viviane
Si votre demande est toujours d'actualité je vous propose de vous aider
Cordialement, le Lapin
Si votre demande est toujours d'actualité je vous propose de vous aider
Cordialement, le Lapin
La réponse m'intéresse comme elle en intéressera d'autres.
Merci.
il y a de bon scanner pour negatif photo ainsi que pour diapo
ex. "scanner ion film 2SD"
sinon tu vas sur google et tu tapes scanner pour negatif photo et tu en as a la pelle
je croyais trouver une imprimante magique (multifonction +scanner de diapos), et tout ça pour quelques euros.
L'achat attendra mais la réponse sera aussi utile à d'autres lecteurs.
merci.