Comment numériser avec HP Photosmart C3180
French_1994
Messages postés
76
Statut
Membre
-
French_1994 Messages postés 76 Statut Membre -
French_1994 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart C3180 et avant je numériser normal avec l'ancienne version de hp photosmart essential mais maintenant je n'ai plus le logiciel quelqu'un peut m'aider a le retrouver j'ai la version 2.1 mais c'est pas la même j'arrive plus; comment numériser avec hp photosmart c3180.
Merci les amis.
J'ai une imprimante HP photosmart C3180 et avant je numériser normal avec l'ancienne version de hp photosmart essential mais maintenant je n'ai plus le logiciel quelqu'un peut m'aider a le retrouver j'ai la version 2.1 mais c'est pas la même j'arrive plus; comment numériser avec hp photosmart c3180.
Merci les amis.
A voir également:
- Scanner hp photosmart c3180
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
C'est trop simple !! Tu doit supprimé la fonction de f par x et ajouter ax puis ajouter b, en gros tu doit upprimé la processus de la machine en mettant la carte mère puis les circuits de fonctionnement de la machine en supprimer d'abord ox, oe, oe ,oc puis tu fais sa, tu supprime sa, et tu va dans la mémoire Ram et le tour est joué !!
Derien
Les meilleurs conseils sont ceux que l'on donne aux autres.
Je te donne la référence si tu as oublié.
C'est trop simple !! Tu doit supprimé la fonction de f par x et ajouter ax puis ajouter b, en gros tu doit upprimé la processus de la machine en mettant la carte mère puis les circuits de fonctionnement de la machine en supprimer d'abord ox, oe, oe ,oc puis tu fais sa, tu supprime sa, et tu va dans la mémoire Ram et le tour est joué !!
Derien
Les meilleurs conseils sont ceux que l'on donne aux autres.
Je te donne la référence si tu as oublié.