Scanner canon lide 200

Fermé
guyenne4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 15:21
 guyenne2 - 17 nov. 2009 à 22:23
Bonjour,
J'ai un souci avec mon scanner canon lide 200. Il fonctionnait bien jusqu'à un débranchement et rebranchement. Maintenant impossible de scanner - le matériel est trouvé le pilote chargé. Mais qu'en je veux scanner deux fenêtres s'ouvrent et il me dit scanner pas branché scanner hors tension - impossible de communiquer scanner débranché - j'ai refait plusieurs fois suppression programmes remis tout le logiciel d'installation - débranché rebranché mais rien à faire. Avez vous une idée de ce qui bloque ? J'ai recherché aide sur site canon sur aide mp navigator mais rien à faire. Cela ne scanne pas...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le meme souci !
Le probleme est materiel. Vérifi si tu n'as pas bloqué le verrou sous le scanner.
Sinon essai de t'en servir en position lateral avec le support adapté.
Moi, c'est ce que j'ai fais apres avoir tout réinstaller (pour rien) maintenant il fonctionne dans toutes les positions.

Bonne chance!

B92
0
Re

je vais essayer - cependant je ne sais pas installer le scanner sur le support peux tu me donner conseil. Merci.
0