Installation de scanner hp 2400
Catitousou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96544 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96544 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un scanjet 2400 et suite au formatge de mon pc, je voulais l'installer (j'ai windows xp et j'ai le cd du scanner), toutes les étapes se déroulent à merveilles sauf il me lance une fenêtre pour configurere hpmindst par windows et là il se bloque. Que faire? Merci
j'ai un scanjet 2400 et suite au formatge de mon pc, je voulais l'installer (j'ai windows xp et j'ai le cd du scanner), toutes les étapes se déroulent à merveilles sauf il me lance une fenêtre pour configurere hpmindst par windows et là il se bloque. Que faire? Merci
A voir également:
- Installation de scanner hp 2400
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp deskjet 1510 scanner installation - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai suivi vos recommandations et il m'écrit ceci" Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web...
Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution".
Je dois quoi faire?
merci