Scanner canon ne marche pas...

Fermé
fuego méla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:24
fuego méla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:42
Bonjour,

J'ai une imprimante scanner copieur canon MP250 depuis un mois environ, les fonctions imprimante et copieur marchent bien mais je n'arrive pas à me servir du scanner et ça m'embête bien car là j'en ai vraiment besoin... Quand je mets le document et que j'appuie sur scan, ça réfléchit, mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il une solution?? Ca serait sympa et ça me dépannerait bien!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

fuego méla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 14:42
Alors en cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait que je télécharge un "driver" (??) Scangear... Alors ça y est, c'est téléchargé mais... Je ne sais pas quoi en faire!! Il faut que je le mette dans un dossier spécifique je pense mais alors lequel... Et après j'en fais quoi? Il s'active tout seul? Parce que je peux pas l'ouvrir c'est .dmg et je ne sais pas ce que ça veut dire... Ouhlala je pédale dans la semoule et je m'embrouille!!! Help me please!
0