Scanner HP 3670 problème de communication

Fermé
Mélanie - 24 mai 2010 à 22:05
 gio - 22 déc. 2010 à 16:56
Bonjour,

J'ai un problème avec mon scanner 3670. J'étais entrain de scanner et le scanner s'est arrêté brusquement et cela a fait un arrêt avec des section de la dernière partie scannée sur toute la page avec des traits noirs séparant chaque petite partie. Depuis le scanner ne fonctionne plus et me dit que les câbles ne sont pas bien branchés ou tout du moins qu'il y a un problème de communication avec le périphérique. J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher, de redémarrer, de réparer le logiciel, de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. La lampe s'est arrêté en plein milieu de la vitre du scanner et plus rien ne se passe. Je suis sous XP version familiale.
Merci de votre aide
Mélanie

A voir également:

2 réponses

Depuis que j'ai posté j'ai remarqué que mon ordi ne détecte plus le scanner. J'ai essayé de changer de ports usb mais rien n'y fait. En réinstallant le logiciels, je m'aperçois qu'il me manque les fonctions de numérisation je n'ai plus que l'impression des images et l'aide. J'ai mis à jour le pilote téléchargé sur le site hp mais sans succès. J'ai oublié de dire tout à l'heure qu'avant la panne j'avais téléchargé sur le site d'hp un petit correctif car mon logiciel hp director ne fonctionnait plus suite à la mise à jour d'internet explorer. Depuis le scanner avait bien marché sur plusieurs pages puis est arrivé ce que je vous ai décris.
Merci de votre aide.
Mélanie
0
bonjour!

j'ai des problèmes avec mon scanner;lorsque je lance l'aperçu ou la numérisation il me faite quatre bip et puis rien.
que faut t 'il faire dans un cas comme celui la;merci
0