Numérisation de plusieurs documents
Régis
-
Diplo -
Diplo -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante/scanner CANON MP 600. Est-il possible avec cet appareil de regouper plusieurs page scannées dans un seul dossier? Par exemple : pour une notice de 4 pages, je numérise en PDF chaque page indivuduellement. Les 4 pages qui sont transférées sur mon PC peuvent -elles être regroupée dans un seul et même document?
En vous remerciant.
Régis B
Je dispose d'une imprimante/scanner CANON MP 600. Est-il possible avec cet appareil de regouper plusieurs page scannées dans un seul dossier? Par exemple : pour une notice de 4 pages, je numérise en PDF chaque page indivuduellement. Les 4 pages qui sont transférées sur mon PC peuvent -elles être regroupée dans un seul et même document?
En vous remerciant.
Régis B
A voir également:
- Numérisation de plusieurs documents
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Virus
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
1 réponse
Bonjour
J'ai la MP 640 mais je pense que l'interface est identique.
- J'ouvre CANON MP Navigator Ex
- Je choisis l'Icone "Enregistrer en PDF"
- Je fais mes réglages, titre, mode, résolution ...
- Bouton Numériser
- En fin de numérisation, il m'est proposé "Quitter" ou "Numériser".
Numériser va ajouter les nouvelles pages PDF au document
Quitter va clore le document et m'ouvrir l'écran présentant les documents enregistrés.
J'ai la MP 640 mais je pense que l'interface est identique.
- J'ouvre CANON MP Navigator Ex
- Je choisis l'Icone "Enregistrer en PDF"
- Je fais mes réglages, titre, mode, résolution ...
- Bouton Numériser
- En fin de numérisation, il m'est proposé "Quitter" ou "Numériser".
Numériser va ajouter les nouvelles pages PDF au document
Quitter va clore le document et m'ouvrir l'écran présentant les documents enregistrés.