Scanner sous Paint avec un DSm415pf

Fermé
RaidJan - 22 nov. 2010 à 18:00
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 24 nov. 2010 à 11:50
Bonjour,


J'ai récupéré un scanner/imprimante multifonction, c'est un Rex Rotary DSm415pf et bon je précise tout de suite j'arrive à scanner via des programmes annexes mais pas sous Paint, l'icone "D'un scanner ou d'un appareil photo" reste grisée.

Je veux l'activer pour des personnes moins "habituées" à nos nouvelles technologies, je me suis dis donc il doit falloir que je l'installe dans Panneau de configuration > Scanners & Appareils photo mais le driver fourni sur le site internet de l'éditeur n'a pas de *.inf.

Peut-être que lorsque j'installe le driver via le setup fourni par l'éditeur il colle ce *.inf quelque part dans %windir%? Je n'ai jamais su où il foutait les drivers des scanners en fait.

J'ai déjà redémarré, il est bien branché, il a une ip fixe, évitez donc toutes les solutions basiques je n'ai pas de gros doigts mais je suis à la recherche d'une astuce inconnue pour moi :).

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 21
24 nov. 2010 à 11:50
Personne n'a d'idées? :p
0