Driver pour scanner lexmark 6200 series
AntoineRob
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Miss -
Miss -
Bonjour,
Voila je suis sous Vista pour mon imprimante lexmark 6200 series j'ai du installer un pilote apres cela fait mon imprimante marche tres bien mais mon scanner ne fonctionne pas quelqu'un aurai t'il un driver pour resoudre mon probleme??
Sur ce bonne soiree a tous.
Antoine
Voila je suis sous Vista pour mon imprimante lexmark 6200 series j'ai du installer un pilote apres cela fait mon imprimante marche tres bien mais mon scanner ne fonctionne pas quelqu'un aurai t'il un driver pour resoudre mon probleme??
Sur ce bonne soiree a tous.
Antoine
A voir également:
- Driver pour scanner lexmark 6200 series
- Scanner qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut ,
Le dernier driver disponible sur le site de LEXMARK ne prend plus en charge le scanner .
Seule solution , retrouver un ancien cd-rom avec l'ancien driver .
Salutations .
Le dernier driver disponible sur le site de LEXMARK ne prend plus en charge le scanner .
Seule solution , retrouver un ancien cd-rom avec l'ancien driver .
Salutations .
moi j'ai windows 7 et j'ai les cd d'installation de lexmark serieus 6 200 sauf que meme avec les Cd ça ne fonctionne pas, l'ordi ne prend en compte que l'imprimante.
Je me demande si je ne l'avais pas installé sans internet connecté ça n'aurait pas été mieux vu que mon pc cherche automatiquement les drivers quand je me connecte.
A l'origine je l'avais sur XP ça marchait tres bien.
Je me demande si je ne l'avais pas installé sans internet connecté ça n'aurait pas été mieux vu que mon pc cherche automatiquement les drivers quand je me connecte.
A l'origine je l'avais sur XP ça marchait tres bien.