Readiris 14 neumoulin - Dernière réponse le 16 nov. 2014 3 réponses Bonjour, Comment utiliser ce scanner j'arrive de placer des feuilles dessus mais je ne parviens pas de les enregistrer sur mon PC. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Fermiparadox Bonjour, Que dit le mode d'emploi de cet appareil dont nous ignorons la marque et le modèle... ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Readiris est un logiciel, pas un scanner .................. faudrait un minimum d'explications !!! Réponse 3 / 3 neumoulin Auteur Attendre car je pense y arriver Merci . Discussions similaires Quel pays indicatif +14 ? Zackieri Indicatif Montréal au Canada TRAKI 00390 harcèlement téléphonique Bricarantino indicatif téléphonique alexandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Fermiparadox Bonjour, Que dit le mode d'emploi de cet appareil dont nous ignorons la marque et le modèle... ?
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Readiris est un logiciel, pas un scanner .................. faudrait un minimum d'explications !!!