Numériser mes diapos avec HOMDAY X/-pert 355743

mamanlem Messages postés 9 Statut Membre -  
 Freelancer -
je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?

4 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,

- Quel marque et modèle de scanner ?
    - Quelle version Windows est sur ce ce pc ?
    0
    1. mamanlem Messages postés 9 Statut Membre

XP je crois
      0
  2. Ali_0 Messages postés 25 Statut Membre 9

Bonjour,
    Je pense que tout les lecteurs CD on une plie, pour les petit CD, essai une autre fois de le mettre au centre de votre lecteur.
    0
  3. mamanlem Messages postés 9 Statut Membre

bonjour Ali

j'ai bien essayé de le mettre au centre du lecteur mais il ne tient pas .
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

curieux matériel ... :/
      0
    2. mamanlem Messages postés 9 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est parceque le système de lecture est à la verticale .
      0
    3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

... Je ne vois pas le rapport avec le format du cd d'installation, il devrait tenir dans le lecteur du pc...
      0
    4. mamanlem Messages postés 9 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai mis le lecteur dvd à l'horizontal , et ça marche , mais , il ne se met pas sur la page d'installation ?
      0
    5. mamanlem Messages postés 9 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée pour mes explications vaseuses , mais j'avais dit que je n'étais pas douée .
      0
  4. cybercrash63310 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum , pour moi le CD est bien lu pour le Pc mais le scanner est détecter comme une webcam SPCA 2080 PC ...

Je n'y comprends rien , ca ne fonctionne pas ...
    0
    1. Freelancer

Problème d'incompatibilité système d’exploitation surement
      0