Samsung F490 et msm

Fermé
tannytane - 24 oct. 2008 à 21:15
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 oct. 2008 à 21:47
Bonjour,

Voilà mon souci;

Je viens d'acquérir le samsung F490 avec un forfait orange zap sms et windows live illimité a partir de 16h. Donc pas d'option internet.
Seulement le service clientèle me dit que ce téléphone n'est pas compatible avec msm, pourtant j'ai lu sur diverse forum que certain on réussit à l'installer?
Est-il possible d'installer msm sur ce téléphone et de l'utiliser sans passer par le wap?

Merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:

5 réponses

Merci de ta réponse zoulou33 mais si sans le wap c'est possible d'utiliser msm puisqu'il existe chez orange l'option msm illimité. Je suppose que ce logiciel utilise le wap bien sur mais pas le surf donc pas besoin d'option internet...
Mais pour l'installation du logiciel apparemment je suis obligé d'aller le chercher sur le wap?
Personne n'a l'air de bien savoir, je me tire les cheveux!!
0
Je suis chez orange et voici ce qu'il propose :

Profitez des options illimitées pour discuter avec tous vos amis sans compter.
Pour 4€/ mois envoyez autant de messages que vous voulez - sans coûts de connexion ni de data.

Mon nouveau forfait demarre de 1er donc je ne peux pas tester le telechargement via le site d'orange, j'espere que ce sera gratuit.

Seulement voilà on me dit que le samsung F490 n'est pas compatible alors que certain arrive à l'installer mais peut etre pas cette version specifique de msm?

Aidez moi
0
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
24 oct. 2008 à 21:39
Bonsoir
Sans passer par le wap (net) je ne vois pas comment tu peux faire d'autre. Si pas wap(net) = pas de msn, enfin pour moi.
-1
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
25 oct. 2008 à 20:43
Bonsoir
Essaie de le télécharger depuis ton pc et de le transferer sur ton mobile mais bon je doute que cela marche. De toute manière pour transmettre les messages dans msn il me semble qu'il faut se connecter au wap. Donc voilà.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
25 oct. 2008 à 21:47
Perso je suis chez bouygues télécom et je peux prendre msn et je l'ai même mis et je n'ai plus que le mot de passe à mettre et voilà et ça marche donc voilà.
-1