Samsung F250 mae demande infos avant achat sv

linina -  
 linina -
Bonjour a tous,

Je souhaite changer de portable très prochainement et suis intéressée par le nouveau F250. J'ai lu sur différents forums que je risque de me retrouver confronter à certains problèmes mais pouvez vous m'éclairer sur ces 4 points :
* peut on mettre les sonneries en format mp3?
* a t'il un flash intégré?
*une carte sd de téléphone samsung s730i est elle compatible dans ce telephone?
*Pensez vous que,actuellement, on peut dire qu'il s'agit d'un bon portable? au niveau fonctionnalités, des touches, du son, de la qualité des images et de sa réelle autonomie?

Merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondront. Ce site est génial et super pratique alors merci aussi a toute l'équipe de comment ça marche pour ce qu'ils font.

Bon printemps sous la pluie...lol
A voir également:

8 réponses

blackdalx

je sui dans le meme cas que toi meme si jai plusieur de tes reponse

*oui les mp3 son pris en charge
*si il sagit d'une micro sd oui elle sont pris en charge

MAis moi ma question c'est esque ce telephone convient très bien malgré qu'on ne peu pas changer la couleur au grand habitude comme la musique ( esque le son et asser puissant ) et eke ls touche decrocher et recrocher ne change pas tros les habitude des ancienne telephone
Et ma dernerie question esque le telephone est asser fin et coulisse bien ?

Merci
0
linina

Bonjour,
merci pour ta réponse.
Finalement, je me suis décidé a l'acheter. Donc je répondrai a toutes tes questions des que je l'aurai (1 semaine je pense).
0
blackdalx

Merci beaucoup j'attend avec impatiente des nouvelles mais je crois tout de meme que je vais plutot pencher pour le f400
0
linina

Bonsoir,
Ca y est j'ai acheté le samsung F250 mae. Mon avis général : C'est un bon téléphone.

*La qualité du son est bonne. De plus, moi j'ai les mini enceintes qui vont avec, et elles sont super, très bon qualité son!).

* Sonnerie mp3, c'est cool, par contre pour mettre une musique en sonnerie, il faut la mettre sur la memoire du telephone (idem photos des appelants) donc ca prend beaucoup de place. Compter environ 5 chansons entieres. ()le mieux c'est donc de couper des morceaux de chansons).

*pour les "son", (pour la réception de sms par exemple, )il ne prend en charge que les formats mid (et non les mmf, amr,).

* Coté design : il est beau, il coulisse bien, touches de raccourci pratique. Par contre : touche du milieu = inernet wap, donc galere pour ceux qui s'en servent pas. Changement des touches d'appel et raccrochage pas trop perturbant.

* Adapté aux cartes micro sd samsung, tres pratique.

* Autonomie pas mal. Exemple : moi la batterie me fait environ 2 jours, sachant que j'ecoute du son (avec mini enceintes connectées) plus de 4h par jour. Moi je trouve ca correct.

* pas de flash photo :-( et qualité pas mal mais que en plein jour
*couleur du menu inchangeable mais jolie (rose violet).

* epaisseur du tel : assez fin, comme une touche espace d'ordinateur.

* le moins de moins pour moi, c'est qu'il faut préciser a chaque fois qu'on veut sauvegarder un message envoyé. Et la petite memoire du telephone seul.
** le top du top (apres les mini enceintes bien sur) : prise jack 3,5 mm!!! On peut donc y brancher ses écouteurs persos, et meme des grosses enceintes.

Conclusion :

Bon telephone avec lecteur mp3 calé!

pour d'autres questions, hésitez pas. Contente de rendre service. merci CCM.
0
bretzel > linina

Bonjour

Je viens de recevoir le téléphone Samsung SGH-F250 Christphe Maé .....le même que le votre .....par contre je ne sais pas ou inserer la carte SD > .!!!
Pouvez vous m'aider ......merci beaucoup
0
linina > bretzel

Bonjour,
tout d'abord, pour METTRE LA CARTE MICRO SD : Il faut ouvrir votre téléphone(derrière), enlever la batterie, et là, juste a coté de la carte sim, vous verrez son emplacement(en bas a gauche), appuyer sur la petite membrane en fer et pousser pour quelle s'ouvre, placez votre micro sd. Vous pouvez refermer le tout et... Bonne musique!
0
fan972

je voudrai savoir si on pouvai regler le lecteur du samsung f250 pour mettre en mega bass ou en aigu
0
linina

Bonjour, non, je ne crois pas que ce soit possible.
Le son est bon, surtout avec les enceintes
0
linina

Bonjour,
oui, la couleur du menu est seulement le violet, avec le texte en blanc.
Oui, les touches decrocher / raccrocher sont justes au dessus du '1' et du '3' mais on si fait trés bien.
C'est le meme menu que les autres samsung mais il est pas si mal.

Bon aprés midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linina

Bonjour, reformule ta question stp? (t'arrives pas sur ton ordi avec logiciel ou sur le telephone?)
0
linina

bonjour,
je tiens a vous prevenir que ca fait maintenant 5 mois que<gras> j'ai un samsung f 250 mae et que là depuis quelques temps, il bug :
ca a commencer avec le lecteur mp3, quand j'ecoutais du son, le tel clique tout seul sur le dernier contact recent et l'appelle tout seul... et depuis peu, c'est pire, il suffit qu'il il est un numero enregistré dans les derniers contact recent (touche verte) pour qu'il se mette a rappeler sans que je le demande...
Est que je suis toute seule dans ce cas?

bonne journée
0
ciril10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'aimerais savoir si la couleur des menus est seulement violet ?
le fait que ce soit les menus d'anciens modéles de samsung ne rend pas le portable "vieux" ?
Les touches d'accès ( du genre décrocher raccrocher ...etc) ne sont pas trop dur a utilisés ?

Voila ! merci
-1
morrue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j arrive paq a menorise ma sonnerie d apelle pour que le volume soit a font est ce que quelqu un peut m aider merci
-1