Carte memoire , samsung E250
Arsofts
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un telephone samsung SGH-E250 , on m'a dit que integerer une carte memoire 1 GO va ralentir le telephone et on m'a conseillé d'acheter une carte memoire 512 mo mais mois je veux utiliser une carte de 1 GO je veux savoir si c'est vrai que celle de 1 GO va ralentir le telephone ou je peux l'utiliser sans aucun probleme
j'ai un telephone samsung SGH-E250 , on m'a dit que integerer une carte memoire 1 GO va ralentir le telephone et on m'a conseillé d'acheter une carte memoire 512 mo mais mois je veux utiliser une carte de 1 GO je veux savoir si c'est vrai que celle de 1 GO va ralentir le telephone ou je peux l'utiliser sans aucun probleme
A voir également:
- Carte memoire , samsung E250
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Aucune ! Tu peux me faire confiance, puisque j'ai le samsung U600 et une carte de 2 Go !
Bon achat, et profite bien de ton Samsung !
Bon achat, et profite bien de ton Samsung !
Je ne ssais pa qui est l'idiot qui t'as dit ça, mais il a tout à fait tort ! Le ralentissement du téléphone ne s'effectue qu'au moment du chargement de ta musique dans le lecteur MP3 du téléphone (environ 5 secondes). D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu te limiterais à 512 Mo, puisque les Samsung acceptent toutes les cartes SD jusqu'à 2 Go...