Protection mp3 par i mode sur samsung 720i

Fermé
luj - 28 févr. 2008 à 14:56
christai51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 12:38
Bonjour,

je viens de renouveler mon téléphone et le vendeur m'a orienté vers le samsung 720i ayant l'i mode. Je tenais surtout aux mp3 et cet imbécile ignorait que le i mode "protège" la carte micro SD du téléphone des autres sources d'acquisition de mp3. Résultat je me retrouve avec un téléphone qui n'a que que 4 pistes mp3! Le reste devant étre télécharger via i mode. sauf que je n'ai pas l'i mode et je n'ai jamais demandé à l'avoir.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de contourner cette protection parce que je suis bloqué avec cette daube de tél.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

christai51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 1
18 oct. 2008 à 12:38
Pour ce qui concerne les MP3 sur ma mini SD, j'ai pas eu de soucis, je peux les écouter via le lecteur MP3. Là où cela coince, c'est les sonneries MP3. Je crée mes propres sonneries mais impossible de les affecter sur mon GSM. Mon épouse à un Samsung SGH-X500, tout simple et ça marche nickel.
Le Samsung 720i est bloqué par l'imode apparemment.
J'ai même demandé le code de déblocage du GSM, ça marche pas , d'ailleurs pour info voici la commande (sans mon code évidemment)
Pour déverrouiller votre mobile Bouygues Telecom Samsung S720I il
vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Avec ou sans carte sim: #0111*code nck#
En ce qui concerne le format AMR, je vais tester.
1
perso j'ai telechargé des mp3 sur mon phone via le bluetooth. et ça marche nickel
0