Probleme Carte memoir samsung E950

ispaniik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azerty -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung E950 aujourd'hui avec une carte mémoire 2Go mais c' elle si n'est déjà pas reconnu par l'ordinateur.. Je l'ai donc mis dans le portable, formater et puis remis dans l'ordi.. toujours pas reconnu.. donc j'ai laissé tomber sa et commencer a mettre des fichiés dans mon téléphone jusqu'à ce qu'il me dise " Mémoire Pleine" et je ne peut donc plus mettre de fichier alors que je n'est aucun fichier dans ma carte mémoire et quelle est vide ( je précise que mon téléphone la reconné et dit quelle dispose d'un peut moin de 2Go de libre ) donc j'aimerais bien que l'on m'aide pour me dire comment puis je mettre des fichier dedans et ne plus avoir ce problème de mémoire pleine... J'ai vue par après qu'il y avait un dossier carte memoire ou je pouvé y copier des photos vidéos et autres mais quand je veux aller les voir je suis donc obliger d'aller dans ce dossier et non dans le dossier normal ? Il n'y a pas d'autre moyen ?

URGENT SVP

Contacte : ispaniik@free.fr
A voir également:

7 réponses

toumixx

bonjour,
LA même pour moi sauf que mes fichiers musique, par je ne sai quel, miracle sont arrivés dans ma liste du lecteur mp3(cela au bout de quelques jours oO)..Mais toutes ne se sont pas misent..(là je ne comprenfd plus rien...)donc voila j'aimerais avoir des renseignements
merci
0
pouette

bonjour
moi ils me disent que l'ajout d'un dossier est impossible dans la carte memoir car le repertoire racine est saturé
je ne comprend pas moi c'est une carte memoire de 1go et j'ai le meme probleme que vous
merci de m'aider
0
moi14

bonjour, moi aussi j'au un probléme avec mon samsung e950, des que je met des musiques sur ma carte mémoire il s'éteint et se ralume il arréte pas de planter il parait que ya des firmwares, si vous un lien à m'envoyé pour plus que j'ai le probléme je vous remercie.
0
Liko

Bonjour, je possède un Samsung E250 ainsi qu'une carte mémoire Transcend 2go !! Le problème c'est que quand je met des sons ou des vidéos à partir de mon ordinateur dans le portable, il les lis bien mais après quand j'étteint celui-ci puis le réallume et éssai de lire le même fichier un message "contenu non suporté" s'affiche et le portable bug !!!!Alors j'ai pensé à un virus mais quand j'ai annalysé la carte je n'ais rien trouvé !!!
NB:Il bug aussi quand quelqun m'envoi des sons et qu'après quand j'étteint puis réallume le portable n'arrive plus a les lire !!!!

Aidez moi svp et merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabau66

bjr, impossible re recevoir logos ou sonneries sur mon samsung E900 que dois'je faire ??
0
Siwogwada

Idem de prob. Alors avant sur PC Studio avec Phone Explorer je gérais ma SD facilement avec un U700. Dans pc studio il ne vois que la mémoire interne du tel. La petite solution Pour y accéder je passe par poste de travail et je choisis la SD (disk stockage ou disque amovible). Il faut peut-être qu'il corrige se beug. Sinon s'il y a une solution je suis preneur
0
azerty

voila jh'ai le meme probléme alros que j'ai acheter une carte de 2gb !!! et c'est un samsung j700

merci de me répondre ^^
0