Probème mémoire sur Samsung F210 !!!

Fermé
SUPERNIKO - 7 juil. 2008 à 11:27
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 24 oct. 2008 à 21:52
Bonjour,

J'ai acheté il ya très peu de temps un Samsung SGH F210 !!! Ce téléphone, possédant 1 giga de mémoire interne, peut donc être rempli avec un bon petit stock de musique !!! J'ai donc commencé a le remplir avec de nombreux titre musicaux !!! Et, au bout de la 61 ème chanson insérée dans le portable, impossible d'en rajouter une de plus !!! Il m'affichent "mémoire inssufisante" !!! ¨étonné, je vais donc voir dans mon téléphone !!! Je regarde la mémoire restante et , surprise, il m'est indiqué qu'il me reste encore 635 Mo !! cela veut dire que mon téléphone peut donc encore être rempli avec encore un beau lot de musique !!!
Je souhaitrais donc avoir de l'aide de votre part afin de remédier a mon probème !!!!! Je souhaitrai savoir pourquoi ils me disent mémoire insufisante alors qu'il me reste encore 635 Mo !!!

Merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

AIDEZ MOI SVP !!!!!! ^^
0
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 2
24 oct. 2008 à 21:52
J'ai le même problème avec mon f210
aidez nous s'il vous plait
-1