Samsung player addict
Fermé
addict95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
16 oct. 2008 à 18:44
greenangelanne - 17 oct. 2008 à 17:44
greenangelanne - 17 oct. 2008 à 17:44
A voir également:
- Samsung player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Pour voir si toutes tes applications sont vraiment fermées tu fais une pression un peu longue sur le petit bouton du téléphone situé sur le côté droit en haut et ensuite tu verras apparaitre les applications en cours alors tu cliques sur fermer tout
Pour mettre tes photos dans la mémoire 8 GO quand tu vas pour prendre une photo tu sélectionnes le dernier logo en bas à gauche de l'écran et ensuite celui en haut à droite et tu choisis où doivent aller tes photos !
Voilà!
Si tu as d'autres problèmes demande moi j'en apprends et découvre tous les jours sur ce super téléphone
Pour mettre tes photos dans la mémoire 8 GO quand tu vas pour prendre une photo tu sélectionnes le dernier logo en bas à gauche de l'écran et ensuite celui en haut à droite et tu choisis où doivent aller tes photos !
Voilà!
Si tu as d'autres problèmes demande moi j'en apprends et découvre tous les jours sur ce super téléphone
addict95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
5
17 oct. 2008 à 17:23
17 oct. 2008 à 17:23
Réponse claire, simple, compréhensive et mise en place de suite. Merci beaucoup. Je garde vos coordonnées pour prochaines questions et prochains trucs à venir si je peux vous renvoyer l'ascenseur.