Coque arriere samsung e950

Fermé
joojo - 12 mai 2008 à 21:50
 navessole - 22 nov. 2008 à 21:06
Bonjour,
Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cacher la batterie et la carte sim s'enlever extremement vite ce qui est très désagréable car à peine on l'a en main ce cache tombe et j'aimerai savoir si c'est normale ( je pense que non...) et si il y a une garanti et au pire ou je puisse en acheter une nouvelle.
A voir également:

5 réponses

salut
j ai le meme probleme que toi pour mon E950
j aimerai aussi changer la coque arriere et aussi l ecran de devant car pas mal de micro-rayures
si tu as des infos a mes donner ,je suis prenneur,
j attend de tes news
cordialment
etan
0
Bonjour a tous,
justement, ayant changé de portable, je vend une coque de samsung e950 ( avant + arrière ) accompagnée d'une housse en tissu SAMSUNG.

Si ça vous intéresse cet objet est en vente sur eBay.

Cordialement.

navessole
0
Meme probleme , je l'est meme perdu et jaimerais bien savoir ou je pourrais en acheter une nouvelle , je trouve nul part
0
salut
decidement je n arrive pas a trouver une coque arriere pour mon e950 !!!!!!!
pour la vitre de de devant sur ebay ca se trouve!!!!( vitre de remplacement pour samsung E950)
si tu trouves un site pour une coqe arriere ,pense a moi
merci!!!!!!!!!!!!!
0
wassi > etan
25 juin 2008 à 11:05
j ai un probleme de mon portable e950 la coque et cassé et mon portabe et copé en deux si j peu avoire une coque orriginale
0
joojo moi ossi G le méme probléme ke toi é moi G U lidé de métre 1 peti bou de boi f1 entre la batterie é le cache é maintenan le cache senlév pu.je te conseil de fére pareil ke moi.apré tu fé se ke tu ve de mon conseil.
0
salut
je suis a la recherche d'une coque arriere ou d'un cache batterie (c'est la meme chose) et d'une facade (vitre+plastique noir autour du touchpad)
est ce que quelqu'un a trouver ????

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous il existe des coque transparente qui ce clic devant et derrier le samsung e950 cela vous evite de rayer le tph et coinse votre coque cela coute entre 5 et 8 euros environ sur site de vente et pour la coque d'origine voyer votre vendeur qui peut suremment vous le commender a plus
0
samsung-u600 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 20:15
Bonjour,

J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque.
Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !!

Merci d'avance
-1