A voir également:
- Coque arriere samsung e950
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Arrière plan - Guide
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
salut
j ai le meme probleme que toi pour mon E950
j aimerai aussi changer la coque arriere et aussi l ecran de devant car pas mal de micro-rayures
si tu as des infos a mes donner ,je suis prenneur,
j attend de tes news
cordialment
etan
j ai le meme probleme que toi pour mon E950
j aimerai aussi changer la coque arriere et aussi l ecran de devant car pas mal de micro-rayures
si tu as des infos a mes donner ,je suis prenneur,
j attend de tes news
cordialment
etan
Meme probleme , je l'est meme perdu et jaimerais bien savoir ou je pourrais en acheter une nouvelle , je trouve nul part
joojo moi ossi G le méme probléme ke toi é moi G U lidé de métre 1 peti bou de boi f1 entre la batterie é le cache é maintenan le cache senlév pu.je te conseil de fére pareil ke moi.apré tu fé se ke tu ve de mon conseil.
salut
je suis a la recherche d'une coque arriere ou d'un cache batterie (c'est la meme chose) et d'une facade (vitre+plastique noir autour du touchpad)
est ce que quelqu'un a trouver ????
merci
je suis a la recherche d'une coque arriere ou d'un cache batterie (c'est la meme chose) et d'une facade (vitre+plastique noir autour du touchpad)
est ce que quelqu'un a trouver ????
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous il existe des coque transparente qui ce clic devant et derrier le samsung e950 cela vous evite de rayer le tph et coinse votre coque cela coute entre 5 et 8 euros environ sur site de vente et pour la coque d'origine voyer votre vendeur qui peut suremment vous le commender a plus
samsung-u600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 20:15
18 sept. 2008 à 20:15
Bonjour,
J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque.
Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !!
Merci d'avance
J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque.
Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !!
Merci d'avance
22 nov. 2008 à 21:06
justement, ayant changé de portable, je vend une coque de samsung e950 ( avant + arrière ) accompagnée d'une housse en tissu SAMSUNG.
Si ça vous intéresse cet objet est en vente sur eBay.
Cordialement.
navessole