Problème connexion réseau samsung E840

Fermé
joeKILL - 10 août 2008 à 18:10
 Daz - 15 nov. 2008 à 13:06
Bonjour,
J'ai reçu mon Samsung E840 Gold hier en début d'après-midi.
Il est magnifique, certes, et je suis habitué aux Samsung donc il me convient parfaitement.
Seul problème: il ne veut plus se conneter à AUCUN réseau. Il n'en trouve pas, il m'affiche constamment "recherche" ou "réseau non disponible", des trucs du style. Et tous les portables des autres membres de ma famille n'ont aucun problème.
Je ne comprends pas puisque hier en début d'après-midi j'ai réussis à envoyer 5textos et à en recevoir 3, depuis nada.
Je suis aussi allée dans "sélection réseau" pour sélectioner "manuel" mais il persiste à ne pas vouloir m'afficher la page avec les choix Sfr, orange et companie.
Je voulais juste savoir si cela était déjà arriver à quelqu'un et dans ce cas si c'était un problème venant du lieu où vous vous trouviez, si c'était ce modèle qui était tout simplement lent (quoi que là je serais à la place du fabricant et je me poserais de sérieuses questions) ou que c'est un défault venant de CE portable (que j'attends depuis un mois et dont j'ai eu énormément de mal à avoir). Perso je pense que la dernière hypotèse est la plus probable et demain j'appelle le service client, je tiens juste à avoir des avis au cas où.
Voilà merci à ceux qui me laisseront une réponse, j'espère avoir été assez clair :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
J'ai le meme probleme, est ce que tu as résolu ton probleme réseau?
PS: Je sais que le sujet date, mais j'essaye on sait jamais =)
0
Salut. En fait j'ai renvoyé le portable avec tout son emballage à l'envoyeur, et ils m'en ont envoyé un autre. C'était certainement un défault du portable parce que celui que j'ai actuellement n'a jamais eu de problème.
0
Merci beaucoup de la reponse! Je m'attendais pas a aussi rapide :D
Bon ben le mien est plus sous garantie, je pense pas avoir de solution :/ Je l'ai flashé, reformaté, desimbolqué, démonté/remonté.... Je vois pas d'autre solution!
0