Aide pour extraire photo du samsung x510

Fermé
caroline - 21 août 2007 à 17:40
 naima - 18 nov. 2008 à 13:56
bonjour,

ma mère a un mobile samsung x510 pour orange.
dedans se trouve la derniere photo de mon pere quelques jours avant son deces.
le probleme est qu il nous est impossible d'extraire la photo : le format est trop grand.
(pourquoi ne pas vendre le telephone deja regle de facon correct ?)
bref vraiment ça serait super si quelqu'un pouvait connaitre un truc pour extraire cette photo, nous avons essayes les bornes infra rouge, transfert vers un autre telephone etc rien ne semble marcher...
svp, si quelqu'un a une idee...
merci de tout coeur.

caroline.
A voir également:

7 réponses

anthonygarin0 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
21 août 2007 à 17:42
bonsoir, tout dabord, je suis vraiment desoler pour votre père.
La photo a été prise avec ce télephone ou avec un autre? il se peut que la memoire soit trop charger ou qu'il y ai tro de fichier dessus.
1
merci,

cette photo a ete prise sur ce telephone pour justement tester le mode appareil photo, mon frere n a pas pense que le format pourrait etre trop grand pour la transferer sur un autre appareil.c etait pre regle comme ca.
quand on veut l envoyer par mms ou quand on va sur une borne infra rouge, ca dit : fichier trop grand.
il doit bien y avoir une solution pour sortir cette photo de la !

merci de votre reponse en tout cas.
0
MOI AUSSI J AI CE PORTABLE ET JE NE PEUX PAS EXTRAIRE DES PHOTOS SUR UN ORDI. SI QQN PEUT NOUS AIDER
1
Bonjour,
Essayez d'envoyer la photo en MMS à un autre téléphone qui n'a pas de problème entre son ordi et son téléphone.
Pour info, j'ai le même pb de transmission IR entre Samgung x510 et PC et autre téléphone en IR, mais pas de PB en MMS.
1
je n'en ai aucune idee desolé. ma mere aussi a ce portable et nous il n'est pas question de fichier trop lourd mais simplement que le telephone ne veut pas envoyer de photo par irda ni en recevoir, que ce soit avec un autre portable ou un ordinateur, moi aussi j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'extraire les photos... ...si quelqu'un a une idee...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi ausssssi j'ai ce problème c'est trés trés agaçant !! mon ordinateur reconnait le portable quand j'active l'infra rouge mais que nenni du transfert de photo vers l'ordinateur !

help !
0
pilou059 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:17
comment fait on pour extraire des photos de son mobile pour les mettre sur son ordinateur j ai un samsung E360E merci pour votre aide vraiment urgent
0
moi aussi j'ai ce probléme si quelqun a un aider merci d'avance naima maroc
0
PEUT IMPORTE
16 déc. 2007 à 14:42
je crois qu'il faut télécharger "samsung PC studio II editeur d'image" pour transférer les images, sms, etc... sur PC via infrarouge... J'espère que ca poura vous aider, mes condoléances pour votre père.
0