Son samsung U600 ... Sauvegarder Signaler ahmed - Dernière réponse le 19 nov. 2008 2 réponses Bonjour, apré avoir rentré le code son pour le samsung U600 ke doi ton faire apré donné moi tou les detail kil fo svpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dicsa Pourait tu me dire le code à rentré poue débrider le son du portable samsung u600 stp ? ... Signaler pat bonsoir je voudrait savoir le code pour monter le son du telephone du u 600 Réponse 2 / 2 ... Signaler guitou jvoudrer savoir komen on fer pour augmenter le son de mon u 600 black and gold merci d avance Discussions similaires Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dicsa Pourait tu me dire le code à rentré poue débrider le son du portable samsung u600 stp ? ... Signaler pat bonsoir je voudrait savoir le code pour monter le son du telephone du u 600
Réponse 2 / 2 ... Signaler guitou jvoudrer savoir komen on fer pour augmenter le son de mon u 600 black and gold merci d avance