Impossible d'enregistrer videoavi sur samsung

Fermé
martialou - 1 nov. 2008 à 15:35
 martialou - 13 nov. 2008 à 20:03
Bonjour,
je deviens fou !!!.......je n'arrive pas à copier mes fichiers video avi dans mon tel samsung player addict .
je prends mon dossier pour le copier dans la memoire du samsung et rien ne se passe !!!! il ne veut pas copier n'y convertir .
j'ai tout essayé j'ai desinstallé le logiciel 2 fois mais rien y fait .......j'ai essayé avec un codec dvix ....meme probleme

il y a surement une solution .......merci de me montrer le chemin .

martial
A voir également:

2 réponses

wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
1 nov. 2008 à 16:38
Bonjour,Martial

Pour mettre un Divx ou tous autres fichiers tu dois d'abord installer sur ton ordinateur le logiciel "ActiveSync" la dernière version est 4.5.0.
Puis branche ton PlayerAddict allumer en utilisant le cordon USB, le logiciel "ActiveSync" le détecte et fais une syncro.
Une fois celle-ci terminer, clic sur l'icône "Explorer", la fenêtre visualisant les programmes s'ouvre, clic sur "Mon appareil Windows Mobile" puis "Ma mémoire" crée un fichier que tu peut nommer "PlayerDivx"."PlayerMusique"."PlayerPhoto".
Choisis sur ton ordinateur le fichier que tu souhaite et transferts le en faisant un copier coller.

Ensuite tu retrouve le fichier dans ton PlayerAddict dans le fichier "Ma mémoire".
Ne pas oublier de mettre a jour ta bibliothèque.
Voila bonne lecture ....

"Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Daniel
0
MERCI POUR TES EXPLICATIONS j'avais déjà essayé de ce coté là : ça marche pour la musique les photos ......etc mais pas pour les films !!!!
je ne comprends pas peut etre cela vient d'un parametrage quelconque .......de toute maniere j'ai trouvé la solution pour enregistrer les films et ceci en passant par le lecteur media player un peu plus fastidieux mais ça fonctionne ....je te remercie !!!!

martial
0