Samsung E840 Augmentation du son Delphine40 - Dernière réponse le 13 nov. 2008 1 réponse Bonjours , j'ai besoin d'aide je ne connais pas le code pour augmenter le volume pour le samsung E840 kelkun loré sil vou plai !! merci de vite me répondre !!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler romain4794 j'ai le code, mais une fois activé, il faut faire autre chose et je ne sais pas quoi. *#9998*24678255# Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler romain4794 j'ai le code, mais une fois activé, il faut faire autre chose et je ne sais pas quoi. *#9998*24678255#