Problème Bluetooth Samsung J600
franchyquartz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Charaf -
Charaf -
Bonjour,
J'écris car je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de la marque Samsung, le modèle est le WEP 200. Le problème est que mon téléphone Samsung J600 ne trouve aucun périphérique lorsque je fais la recherche d'un nouveau périphérique alors que l'oreillette est branchée et conforme. Savez-vous que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse
J'écris car je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de la marque Samsung, le modèle est le WEP 200. Le problème est que mon téléphone Samsung J600 ne trouve aucun périphérique lorsque je fais la recherche d'un nouveau périphérique alors que l'oreillette est branchée et conforme. Savez-vous que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Problème Bluetooth Samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
reste appuié sur le bouton sur le kit main pendant 10sec jusqu'a que le voyant reste allumé.ensuite lance la recherche du périphérique depuis le telephone.
bonjour!
je vien d'acheter le casque bluetooth sbh500 mais je n'arrive pas à basculer la musique de mon portable au casque, je possède un J600. si kelk1 à une solution. g déjà tt essayer aider moi!!!!!!
je vien d'acheter le casque bluetooth sbh500 mais je n'arrive pas à basculer la musique de mon portable au casque, je possède un J600. si kelk1 à une solution. g déjà tt essayer aider moi!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'arrive toujours pas à connecter mon oreillette bluetooth a mon J600 !
J'ai suivi vos conseils mais rien à faire...
Mon oreillette est une Jabra BT150.
J'espère que quelqu'un poura m'aider =D
Merci !
J'ai suivi vos conseils mais rien à faire...
Mon oreillette est une Jabra BT150.
J'espère que quelqu'un poura m'aider =D
Merci !
Moii aussi j'ai le meme problème j'ai acheter un kit oreille bleuthoot neuf ( Jabra BT2010 Bluetooth Headset ) depuiis son site oficielle et j'arrive po a le connecter avec mon samsung j-600 mon portable ne le dètècte po ... !
Merci de m'aider !! j'ai besion de vous :p
Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider !! j'ai besion de vous :p
Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!