HTC diamond ou Samsung i900 playe addict??
nicochamadelol
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Sebulba -
Sebulba -
Bonjour,
Je vient de recevoir 75 000 points de sfr pour changer de mobile et j'hésite entre le HTC diamond ou Samsung i900 player addict.
Mon rêve serai d'avoir l'i phone mais je déteste orange et ses forfait de m***e !!!
Pour moi le principale et la fluidité du portable et la navigation sur internet qui compte!!
J'ai un HTC dual touch deja mais je trouve qu'il n'est pas assez fluide.
Donc donner moi vos avis svp
merci d'avance
par contre rien a voir: j'ai entendu parler que sfr rembourser 460€ pour acheter l'iphone chez orange en restent chez sfr. Es que cela sera possible sachant que mon engagement va jusqu'a juin 2010 :s
Salutaion
Je vient de recevoir 75 000 points de sfr pour changer de mobile et j'hésite entre le HTC diamond ou Samsung i900 player addict.
Mon rêve serai d'avoir l'i phone mais je déteste orange et ses forfait de m***e !!!
Pour moi le principale et la fluidité du portable et la navigation sur internet qui compte!!
J'ai un HTC dual touch deja mais je trouve qu'il n'est pas assez fluide.
Donc donner moi vos avis svp
merci d'avance
par contre rien a voir: j'ai entendu parler que sfr rembourser 460€ pour acheter l'iphone chez orange en restent chez sfr. Es que cela sera possible sachant que mon engagement va jusqu'a juin 2010 :s
Salutaion
A voir également:
- HTC diamond ou Samsung i900 playe addict??
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes