Samsung tactile le kel choisir

maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans kelke moi je vai m acheter un natel entierement tactile mai le kel choisir?

Si vous etiez a ma place le kel prendriez-vous?

En sachant ke jaimerais plutot 1 natel pour la musique et les medias et non pour aller sur internet et tous les machins du genres

Merci de me repondre.
A voir également:

6 réponses

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je te conseille le Nokia 5800 XpressMusic et non pas un Samsung...
1
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut

jaimerais 1 ki a aumoins 5 megapixels
0
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mhm.. vu toutes les fonctions qu'a le 5800 par rapport aux Samsung, notemment le WiFi, internet facile,...
Tu peux te contenter d'un 3MP..
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

jvai encore voir jusqu en juin il y aura surement des nouveau natel
0
pituisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord avec push, le telephone portables Nokia 5800 XpressMusic est entièrement dédié à la musique.
Si ta priorité est d'écouter de la musique avec une bonne qualité, c'est celui là qu'il te faut.
Malgré tout, tu peux aussi comparer d'autres telephone portables ici :
https://telecom.choisir.com
0

est-ce-ke le samsung m8800 pixon est bien sans tenir comte kil n a pas le wifi
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouriez-vous me dire kel est le nouveau blakberry et si il est bien

kel est le meilleur htc et sont il bien
0

Oui, le BlackBerry est bien mais le Nokia 5800 le surpasse à mon goût, après certaines personnes te diront le contraire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

keske tu pense du m8800 pixon apart k il na pa le wifi
0

Oui, il est pas mal mais sa batterie est très vite épuisée et il n'a pas de WiFi...
Je te conseilles le Nokia 5800 ou le nouveau BlackBerry
0

nan mais jcroi ke jvai prendre le m88000 est il suffisant pour la musique
0