Samsung tactile le kel choisir
maradona the best
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans kelke moi je vai m acheter un natel entierement tactile mai le kel choisir?
Si vous etiez a ma place le kel prendriez-vous?
En sachant ke jaimerais plutot 1 natel pour la musique et les medias et non pour aller sur internet et tous les machins du genres
Merci de me repondre.
Dans kelke moi je vai m acheter un natel entierement tactile mai le kel choisir?
Si vous etiez a ma place le kel prendriez-vous?
En sachant ke jaimerais plutot 1 natel pour la musique et les medias et non pour aller sur internet et tous les machins du genres
Merci de me repondre.
A voir également:
- Samsung tactile le kel choisir
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Mhm.. vu toutes les fonctions qu'a le 5800 par rapport aux Samsung, notemment le WiFi, internet facile,...
Tu peux te contenter d'un 3MP..
Tu peux te contenter d'un 3MP..
D'accord avec push, le telephone portables Nokia 5800 XpressMusic est entièrement dédié à la musique.
Si ta priorité est d'écouter de la musique avec une bonne qualité, c'est celui là qu'il te faut.
Malgré tout, tu peux aussi comparer d'autres telephone portables ici :
https://telecom.choisir.com
Si ta priorité est d'écouter de la musique avec une bonne qualité, c'est celui là qu'il te faut.
Malgré tout, tu peux aussi comparer d'autres telephone portables ici :
https://telecom.choisir.com
Oui, le BlackBerry est bien mais le Nokia 5800 le surpasse à mon goût, après certaines personnes te diront le contraire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerais 1 ki a aumoins 5 megapixels