Problèmes mails sur mon samsung player f490

Fermé
Ninifer76000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 12:37
 marine286269 - 24 févr. 2009 à 21:01
Bonjour,

J'espère que quelqu'un ici pourra venir à mon secours car je suis au bord de la défenestration ;-)

Je viens de recevoir mon renouvellement mobile, un samsung player F490.
Tout est nickel, connexion internet ok, envoi mms ok, tout fonctionne SAUF l'envoi et la réception des mails!!!!

J'ai paramétrer mon mobile via la plateforme Bouygues, rien à faire, aucun mails ne passent!!!

J'ai appelé mon service clientèle qui m'a passé le service technique, même eux n'en sont pas venus à bout et je ne vous parle même pas de la boutique Bouygues qui m'ont quasiment fait comprendre de revenir car ils avaient trop de monde!!!!! (On croit rêver!!!)

Je ne suis pas experte en téléphonie mais là, c'est à s'en arracher les cheveux un à un!!!

Je précise que j'ai l'option web et mail illimités, il n'y a donc aucune raison que je ne puisse pas me servir de cette option mail!!

Merci d'avance pour l'aide éventuelle que vous voudrez bien m'apporter :-(
A voir également:

2 réponses

MOii CE SONT LES MMS QUii NE FONCTiiONNENT PAS CELA ME DiiS QUE J'Aii UN PROBLEME DE RESEAU !! DOiiS-JE PARAMETRER QQCH??
1
Ninifer76000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 13:28
re,

Une précision!!!
Désormais, je peux les envoyer depuis mon téléphone mais si je réponds, les mails arrivent sur ma boite laposte.net et pas sur mon teléphone!!!!

Heeeeeeeellllllllllllllllllllppp!!!
0