Problème chargement mobile samsung u600
amaury123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
stef755 -
stef755 -
Bonjour,
jai besoin de votre aide car jai un problème donc avec la charge de mon u600. Je suis parti pendant plus d'un moi au états-unis et jai oublié mon chargeur. Donc pendant ce moi, jai recharger mon mobile via le cable usb fourni avec. Mais le problème est que maintenant je ne peux plus le charger avec le chargeur, rien ne se passe quand je le branche, jai même racheté un chargeur , toujours le mêmé problème alors qu'il charge toujours très bien avec l'usb.
Je ne comprend pas et ne sais pas quoi faire.
j'attend vos réponses et votre aide , merci!
jai besoin de votre aide car jai un problème donc avec la charge de mon u600. Je suis parti pendant plus d'un moi au états-unis et jai oublié mon chargeur. Donc pendant ce moi, jai recharger mon mobile via le cable usb fourni avec. Mais le problème est que maintenant je ne peux plus le charger avec le chargeur, rien ne se passe quand je le branche, jai même racheté un chargeur , toujours le mêmé problème alors qu'il charge toujours très bien avec l'usb.
Je ne comprend pas et ne sais pas quoi faire.
j'attend vos réponses et votre aide , merci!
A voir également:
- Problème chargement mobile samsung u600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
8 réponses
désolé mais c l unique solution, puisque se genre de pblm ne peu etr regler que par le constructeur.c un probleme mécanique qui doit soit venir de ta baterie ou d un autre composant. on peut aider kelk1 kan il s agit d un probleme logiciel en faisant une mise a jour par exemple...mais pa dans ton cas.
je rappel o passage que, quelque soit l opérateur, kan tu le depose en SAV dans une boutique, il te prète gracieusement un telephone de prèt pendant la durée de la réparation. les délais de réparation chez orange et virgin sont de maxi une semaine, chez sfr de 15 jours, bouygues et les autres environ 3 semaines
je rappel o passage que, quelque soit l opérateur, kan tu le depose en SAV dans une boutique, il te prète gracieusement un telephone de prèt pendant la durée de la réparation. les délais de réparation chez orange et virgin sont de maxi une semaine, chez sfr de 15 jours, bouygues et les autres environ 3 semaines
d'accord merci , je crois que ce que je vais faire ,a contre coeur mais bon^^ . Mais bn le problème est que j'habite en guadeloupe et que c'est un peu différent qu'en france ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en 5 ans de travail en telefonie mobile, j ai jamais vu se probleme.le mieu c de contacter ton opérateur pour faire fonctionner la garantie constructeur.
oui c'est une solution , mais qui est de trop longue durée à mon gout, je ne peux pas me passer de mon téléphone pendant plus de deux moi ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci
avez vous trouvé la solution??????????????????? j'ai le meme probleme???? mon samsumg U600 reconnait plus mon chargeur (qui fonctionneeee!!) et par contre reconnait tres bien le cable Usb
merci de me repondre..mon adresse mail est stef755@hotmail.com
j'espere compter sur vous car je ne trouve pas d e reponse
merci de me repondre..mon adresse mail est stef755@hotmail.com
j'espere compter sur vous car je ne trouve pas d e reponse
bonsoir je le meme probleme jai ramener mon tel au service apres vente il mon donner un chargeur tout neuf resulat tjrs rien par contre lorsque je le recharge avec le cable usb sa marche ! dc je dois reporter mon tel afin kil men redonne un nouveau voila la solution si ton tel est sous garantie il ten redoneront un neuf voila
bye
bye
en ce qui me concerne, le probleme de gsm a ete resolu..Il ne reconnaissait plus le chargeur.
je l'ai renvoyé aupres du vendeur, et de retour 15jours apres, l'affaire etait resolu.. Il semblerait qu'ils aient changé la fiche du gsm dan slaquelle tu vas emboiter le chargeur... AFFAIRE resolu... le prob etait donc cette piece à changer!
je l'ai renvoyé aupres du vendeur, et de retour 15jours apres, l'affaire etait resolu.. Il semblerait qu'ils aient changé la fiche du gsm dan slaquelle tu vas emboiter le chargeur... AFFAIRE resolu... le prob etait donc cette piece à changer!