Probleme samsung U600

meleche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meleche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon telephone samsung U600 que j'ai eu il ty a 1 moi
l'image se barre tout le temp et l'ecran devuien tou noir ou alor plein de rayures multicolorezs.je ne peu plus rien faire. J'ai voulu l'echanger etant-donné qu'il est encore garantie mais il mon dit que c'était due a un choc donc pas de leur faute
Que pui-je faire je ne veut pas en racheter un tout neuf aussitot
(apparament cette serie est de tres mauvais calité car beaucoup de U600 beug enormément)
A voir également:

2 réponses

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bsr,
cela n'est pas due a un choc, je l'ai et le mien est tombé plusieurs fois( satané tel -_-' ) eet sa n'a pa engendré ce genre de rayures multicolores sur l'ecran, j'avou que ce portable est un echec totale de la part du constructeur; si il est garantie ils doivent te le remplacer. un choc provoquerai logiquement des rayures sur la coque, or si il n'y a pas de rayures physique sur le tien , c'est qu'il n'est pas tombé.

Un conseil, laisse tombé samsung a l'avenir. un ami l'avait et 2 mois plus tard il es parti a la poubelle.
0
meleche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je ne conaissez pas du tout samsung mais je croi ke je n'en reprendrait pas
0