Messenger sur samsung U600
Perrine
-
maeva -
maeva -
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Universal mobile à 19,90 euros, donnant l'accès à msn en illimité.
Le problème est que je n'arrive absolument pas à télécharger messenger sur mon portable.
J'ai paramétré le portable (samsung U600) comme il me l'a été décrit sur le site de Universal Mobile.
Pourtant, quandd je me connecte sur le site de messenger, tout fonctionne jusqu'au moment où je tente de télécharger et où le message d'erreur "ECHEC DNS" apparaît.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Est-ce un problème lié au parametrage?
Merci pour vos réponses!
je viens de souscrire à l'offre Universal mobile à 19,90 euros, donnant l'accès à msn en illimité.
Le problème est que je n'arrive absolument pas à télécharger messenger sur mon portable.
J'ai paramétré le portable (samsung U600) comme il me l'a été décrit sur le site de Universal Mobile.
Pourtant, quandd je me connecte sur le site de messenger, tout fonctionne jusqu'au moment où je tente de télécharger et où le message d'erreur "ECHEC DNS" apparaît.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Est-ce un problème lié au parametrage?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Messenger sur samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Coucou
voila jai le meme probleme que toA
je viens d'avoir le meme forfait et jai essayer plusieur fois de télécharger Windows live messenger
( Jai un samsung U600) Et a chaque fois jai besoin d'un accès Wap comment le télécharger sans avboir un acces Wap
tres urgent
merci davance
latiteprincessedu76@hotmail.fr
voila jai le meme probleme que toA
je viens d'avoir le meme forfait et jai essayer plusieur fois de télécharger Windows live messenger
( Jai un samsung U600) Et a chaque fois jai besoin d'un accès Wap comment le télécharger sans avboir un acces Wap
tres urgent
merci davance
latiteprincessedu76@hotmail.fr
Bsr,
Même pb ! J'ai le forfais Universal a 19.90 et msn illimité et un U600...
J'ai téléchargé l'application ( qui ne fait que 97 Ko, bizarre non? ) mais impossible de le lancer...
- Soit pdt le chargement j'ai un msg " Retrouvez aussi WL Hotmail depuis votre mobile et consultez vos mails ect... ". Qd je clique sur OK , on me dit que je dois payer 2€/mois pour avoir les mails (mais bon ça jmen fiche^^).
- Soit il me dit "Pb de réseau, relancer en zone de couverture"
Est-ce que quelqu'un a une solution a proposer?? Merci !!!
Même pb ! J'ai le forfais Universal a 19.90 et msn illimité et un U600...
J'ai téléchargé l'application ( qui ne fait que 97 Ko, bizarre non? ) mais impossible de le lancer...
- Soit pdt le chargement j'ai un msg " Retrouvez aussi WL Hotmail depuis votre mobile et consultez vos mails ect... ". Qd je clique sur OK , on me dit que je dois payer 2€/mois pour avoir les mails (mais bon ça jmen fiche^^).
- Soit il me dit "Pb de réseau, relancer en zone de couverture"
Est-ce que quelqu'un a une solution a proposer?? Merci !!!
Alléluia !! Juste après avoir posté mon msg j'ai trouvé la solution!!
Alors il faut paramétrer le portable sur le site universal mobile pour qu'il ait un acces wap :
http://www.universalmobile.fr/deblok/clients/parametrage_du_mobile.php
Suivre alors ttes les étapes décrites, jusqu'à réception d'un MMS test.
Ensuite lancer WL Messenger. Si (comme à moi) un msg s'affiche pour avoir hotmail, cliquer sur "annuler" et le chargement de WLM commence!!
Voilà! =D
Par contre je me demande si ça ce n'est pas que la période d'essai, psk jcrois qu'ensuite faut retélécharger gratuitement autre chose au bout de 10jours... Enfin je verrais ça dans 10 jours ^-^'
J'espère que ça va marcher aussi pour vous ! =P
Alors il faut paramétrer le portable sur le site universal mobile pour qu'il ait un acces wap :
http://www.universalmobile.fr/deblok/clients/parametrage_du_mobile.php
Suivre alors ttes les étapes décrites, jusqu'à réception d'un MMS test.
Ensuite lancer WL Messenger. Si (comme à moi) un msg s'affiche pour avoir hotmail, cliquer sur "annuler" et le chargement de WLM commence!!
Voilà! =D
Par contre je me demande si ça ce n'est pas que la période d'essai, psk jcrois qu'ensuite faut retélécharger gratuitement autre chose au bout de 10jours... Enfin je verrais ça dans 10 jours ^-^'
J'espère que ça va marcher aussi pour vous ! =P
Ben déjà avant de dire que tu t'en fiches essais qd mm de faire ce que je propose... ça coûte rien et ça parametrera ton portable...
Moi aussi yavait marqué "erreur DNS". Regarde si ton ptb est sur "bouygues map" dans les parametres, et la config que j'ai fait depuis le site de bouygues l'a parametré aussi pour l'acces wap et les mms.
Et si ça t'arrange pas à toi ça arrangera peut-être qqun d'autre !
Moi aussi yavait marqué "erreur DNS". Regarde si ton ptb est sur "bouygues map" dans les parametres, et la config que j'ai fait depuis le site de bouygues l'a parametré aussi pour l'acces wap et les mms.
Et si ça t'arrange pas à toi ça arrangera peut-être qqun d'autre !
Toute facon ceii bon aii trouveeer ... Une fois que vous ete suur le poiint de cliiker vous descendere en ba de la page et iia un truùc kii dii " telecharger icii " tu cliik et sa telecharge ensuiite tu va sur tes jeu java et tu cliik sur Wliive mesenger et lààà SA MAAAARCHE Moii sa marche =)
Bonne chaance
Bonne chaance
-_- ) Et le truc ceii ke kan jveii sur le wap sa marche pas maiis sa ecrii " echec dns " Que faiire Aiidez nouus PliizZ
Ce serait vraiment sympa que quelqu'un nous vienne en aide parce-que ça ne bouge pas bcp. Un grand merci à toutes les personnes qui nous aideraient.