A voir également:
- Samsung player style / lg renoir
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
j'avoue que j'hésite beaucoup moi aussi entre le lg renoir et le player style, car j'aime beaucoup le design du samsung, de plus il est plus compact,ce qui me plait dans le player style c'est aussi la possibilité de mettre un code confidentiel pour bloquer l'accès à ses messages ou photos, mais le lg renoir à l'air vraiment performant et un design élégant aussi, pour pas très cher.
J'aimerais savoir si vous avez pu comparer la qualité du son entre ses 2 téléphones?
J'aimerais savoir si vous avez pu comparer la qualité du son entre ses 2 téléphones?
Salut Kiiwiik
J'ai mon LG Renoir depuis 2 jours!
C'est une Bombe! J'etait sur du Samsumg F700 et j'ai pas mal tripoter le f480 soit player Style et ca n'as rien a voir!!
Le tactile est super réactif!! C'est pas encore un iphone mais on s'y rapproche vraiment. pour ce qui concerne les menu par onglet ça passe comme sur des roulette car le tel est super réactif et on s'y habitue super vite!!
LG frappe un grand coup avec l'appareil 8 megaPixels avec une mise au point très rapide et efficace et surtout THE vraie atout : Un vrai flash! fini le temps ou tu doit interrompre la soirée pdt 10 minutes pour une photo flou et sans couleur!! La c'est rapide coloré même en soiré Java!!
De plus l'internet est très rapide et le navigateur efficace!! Le Renoir est léger et a une bien meilleur autonomie que le F700.
Sinon l'écran est salissant mais comme sur tout les tactiles. Et pas encore de bug à ma connaissance. De plus c'est assez sympa de pouvoir rajouter les applications que tu souhaite mais ca ce n'est pas nouveau.
A mon avis le seul mobile capable de le concurrencé sur le tout-tactile c'est le U900 mais la c'est un autre prix et je ne l'ai pas testé.
J'espère t'avoir aidé et si c'est trop tard et tu as déjà acheté ton tel dis moi ce que tu en pense!
J'ai mon LG Renoir depuis 2 jours!
C'est une Bombe! J'etait sur du Samsumg F700 et j'ai pas mal tripoter le f480 soit player Style et ca n'as rien a voir!!
Le tactile est super réactif!! C'est pas encore un iphone mais on s'y rapproche vraiment. pour ce qui concerne les menu par onglet ça passe comme sur des roulette car le tel est super réactif et on s'y habitue super vite!!
LG frappe un grand coup avec l'appareil 8 megaPixels avec une mise au point très rapide et efficace et surtout THE vraie atout : Un vrai flash! fini le temps ou tu doit interrompre la soirée pdt 10 minutes pour une photo flou et sans couleur!! La c'est rapide coloré même en soiré Java!!
De plus l'internet est très rapide et le navigateur efficace!! Le Renoir est léger et a une bien meilleur autonomie que le F700.
Sinon l'écran est salissant mais comme sur tout les tactiles. Et pas encore de bug à ma connaissance. De plus c'est assez sympa de pouvoir rajouter les applications que tu souhaite mais ca ce n'est pas nouveau.
A mon avis le seul mobile capable de le concurrencé sur le tout-tactile c'est le U900 mais la c'est un autre prix et je ne l'ai pas testé.
J'espère t'avoir aidé et si c'est trop tard et tu as déjà acheté ton tel dis moi ce que tu en pense!
13 déc. 2008 à 20:44
personellement j'ai le lg renoir mais mon ami a le player style j'ai donc eu l'occasion de les tester et je préfère de loin le lg renoir, il offre beaucoup de possibilité et la qualité du son est vraiment satisfaisante le player style est bien aussi mais en ce qui concerne la qualité du son je préfère le lg renoir !! voila en esperant t'avoir aidé
-lù
19 févr. 2009 à 14:08
qu'avez vous acheter alors? entre les deux? car j'hésite également entre les deux lg renoir et samsung player style?
merci de votre réponse
20 févr. 2009 à 12:38
je voulais savoir lequel avez vous choisi? car je suis actuellement dans le meme cas que vous avez été!! j'hésite entre le lg renoir et samsung player style!!!
pouvez vous me répondre a cette adresse vamvir@yahoo.fr
cordialement
20 févr. 2009 à 13:01
20 févr. 2009 à 14:20
j'ai actuellement le samsung sgh g600 qui a un app photo de 5MP et qui me va tré bien donc je supose ke le samsung player a 5mp doit etre un peu pré indentik au niv photo...
en fait je fai une migration dun forfai bloké a un abonemen donc je peu changer de port!!! et j'hesite entre les deux!!!!
le vendeur chez sfr ma conseillé plus le samsung, pour l'autonomi de la baterie qui tien plus que sur le lg pui il est plus fin, plus design!!!
dap les avis sur le net, a part la photo qui est mieu sur lg, bcp dise ke le player est vraiemen pa mal!!!
j'hésite j'hesite!!! hhihihih!!!
merci bcp en tou ca